Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4890 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Appli pour écouter via iPhone des chansons stockées sur PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2943009
bentotoro
Posté le 29-04-2010 à 20:27:22  profilanswer

Salut à tous,

Je sais, le titre à l'air zarb, mais le besoin est simple : demain je dois faire le DJ pour la soirée de tonton, et je me demandais, si je pouvais faire de la préécoute avec mon iPhone : Toute ma musique est stockée sur mon PC portable, j'enchaine les MP3 avec itunes, et le son sort via la prise casque et est branchée sur un ampli. Rien que du classique. Mais si je veux faire de la préécoute pour enchainer au mieux les morceaux ? n'ayant pas une 2e carte son USB, je me demandais si l'iPhone, rellié par cable au PC, pouvais faire ça ...

Je suis preneur de toute idée / appli

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 20:27:22  profilanswer

n°2943010
nemrod
Posté le 30-04-2010 à 00:25:01  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Apple vers la categorie Windows & Software par Nemrod

n°2943017
yusuf01
Posté le 30-04-2010 à 01:42:00  profilanswer

Merciiiiii

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
De XP Tablet PC vers XP Pro (EliteBook 2730p)PC rame soudainement
Probleme de création de partion sur PC Acer neufEcran bleu et PC très très très lent
PC qui plante/ fige apres le démarragePc qui rame sur firefox
Pc qui s'éteint à la fin de l'installation Windows XPPC PackardBell avec message werfault.exe
PC bootait plus après migration SP1pro/SP2,maintenant c'est le pont HSSystem Security (tools) + Spy Hunter = Impossibilité de démarrer le PC
Plus de sujets relatifs à : Appli pour écouter via iPhone des chansons stockées sur PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)