Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  De XP Tablet PC vers XP Pro (EliteBook 2730p)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De XP Tablet PC vers XP Pro (EliteBook 2730p)

n°2942885
tinker
Posté le 29-04-2010 à 09:50:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un HP Elitebook 2730p avec XP Tablet PC installé, je souhaiterais passer à XP Pro car je compte reformater le PC et je n'ai pas de CD pour XP Tablet PC. Or sur le site de HP, il n'existe pas de pilotes pour XP Pro (il n'y a que la famille 7, Vista, et les pilotes pour Tablet).
 
Puis-je installer XP Pro en utilisant les drivers (sauf ceux pour l'écran tactile évidemment) de Tablet ?
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 09:50:01  profilanswer
 

n°2943803
tinker
Posté le 05-05-2010 à 11:53:44  profilanswer
 

up, up up?

n°2943831
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-05-2010 à 14:17:54  profilanswer
 

Windows XP Tablet PC est avant tout un Windows XP. Ca ne devrait donc poser aucun soucis.
Par contre, si tu n'as pas de CD, tu dois avoir une particulier de restauration accessible au boot (avec la touche F10 je crois). Ca t'évitera de gaspiller une nouvelle licence.

n°2943858
tinker
Posté le 05-05-2010 à 16:18:57  profilanswer
 

Pas de particulier de restauration, ni de partition non plus ;p c'est pour ça que je me tourne vers XP Pro dont j'ai déjà une licence.
 
Merci beaucoup de ta réponse en tout cas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  De XP Tablet PC vers XP Pro (EliteBook 2730p)

 

Sujets relatifs
MBR changement de pc IDE vers SATA & restauration du ghostXp pro: visionner des formats RAW dans l'apercu
Gros problème de performance en copie vers un NASEchec de l'operation lorsque je fais envoyer vers avec Outlook
Mode XP de Windows 7 ou VirtualBox ?Désactiver Maj+Alt raccourcis Win XP
Problème de copie sous Windows XP[résolu] installation win XP pro sp3 -> blue screen
Reinstallation XP via une clé valide OEM 
Plus de sujets relatifs à : De XP Tablet PC vers XP Pro (EliteBook 2730p)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR