Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RCH] un vieil économiseur d'écran ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] un vieil économiseur d'écran ...

n°2757301
microsoft
Posté le 14-02-2008 à 11:21:52  profilanswer
 

Voilà je suis à la recherche d'un vieil économiseur d'écran avec une simple boule tranparente qui rebondissait sur le bureau.
on pouvait appliquer un effet de zoom, de spirale régler la vitesse etc... et  ça doit dater d'au moins une dizaine d'année (voire plutôt une quinzaine).
Si quelqu'un se rappelle de ça  :)


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 11:21:52  profilanswer
 

n°2757302
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 14-02-2008 à 11:26:34  profilanswer
 

C'etait pas un element de Microsoft Plus! pour Windows 95, ça ?

n°2757303
microsoft
Posté le 14-02-2008 à 11:29:37  profilanswer
 

Euh peut être qu'ils ont sorti un truc similaire, mais je me souviens que celui que j'avais n'étais pas développé par eux.


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°2757545
microsoft
Posté le 15-02-2008 à 13:45:03  profilanswer
 

aucune idée ?  :(


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°2757578
freds45
Posté le 15-02-2008 à 15:34:43  profilanswer
 

Jovial a écrit :

C'etait pas un element de Microsoft Plus! pour Windows 95, ça ?


+1 :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RCH] un vieil économiseur d'écran ...

 

Sujets relatifs
visualisation Winamp en écran de veilleecran 22 pouces : drole de resolution ( defilement du bureau... )
Aide svp Ecran NoirBasculé d'un ecran a un autre par combinaison de touche?
Fond d'écran impossible à changerBloque sur ecran chargement de windows....
[PB] windows et internet=écran bleuVirtualisation : Deux écran + deux "souris" // Deux bureau Indépendant
Prendre une photo avec un apn tout en se voyant dans l'écran d'ordi[RCH]Logiciel pour la surveillance des serveurs.
Plus de sujets relatifs à : [RCH] un vieil économiseur d'écran ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR