Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Fond d'écran impossible à changer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fond d'écran impossible à changer

n°2755861
yoke
:)
Posté le 08-02-2008 à 21:04:40  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai un petit soucis sur un portable.
En effet impossible de changer le fond d'écran a la place duquel j'ai désormais un fond d'écran bleu avec le message suivant :
"warning: spyware threat has been detected on your PC ......" Et à la fin "click here to scan your PC for spyware ..."
 
As aware ou AVG ne change rien au probleme malheureusement.


Message édité par yoke le 08-02-2008 à 21:25:19
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 21:04:40  profilanswer
 

n°2756202
yoke
:)
Posté le 10-02-2008 à 14:16:15  profilanswer
 

up

n°2756222
luffy1718
Posté le 10-02-2008 à 16:22:42  profilanswer
 

Je sais qu'il existe un logiciel pour faire des graffitis sur ton fond d'écran, tu fais un fond blanc et tu demande a un pro de faire des graffitis sur le dessus lol sinon sérieusement aucune idée dsl. :(

n°2756228
ogaby
Posté le 10-02-2008 à 16:38:03  profilanswer
 

Salut  
 
regarde ici: http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
 
Il y a 2 méthodes et la 2ème est plus simple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Fond d'écran impossible à changer

 

Sujets relatifs
Bloque sur ecran chargement de windows....Xp qui plante après formatage , impossible de l'installer
[PB] windows et internet=écran bleuWindows impossible à démarrer même en mode sans échec, help!
Virtualisation : Deux écran + deux "souris" // Deux bureau IndépendantTransfert avec Filezilla impossible
Prendre une photo avec un apn tout en se voyant dans l'écran d'ordimises a jour impossible
[réglé] "Spyware infection !" Impossible de changer le fond d'écranimpossible changer fond d'écran
Plus de sujets relatifs à : Fond d'écran impossible à changer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR