Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Creer un dossier depuis une playlist (winamp ,aimp,..)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer un dossier depuis une playlist (winamp ,aimp,..)

n°3034915
nnahoj
Posté le 05-04-2012 à 08:30:46  profilanswer
 

Salut,
Tous mes dossiers de musique sont réunis sur mon nas. J'y ai fais quelques playlist avec des morceaux issu de differrents dossiers.
J'aimerais (si c'est possible) creer des dossiers avec tous les fichiers pour chacun,e de mes playlist pour les mettre dans mon walkman.
Est il possible depuis winamp, aimp,... de partir de la playlist pour qu'il me fasse ca tout seul?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 08:30:46  profilanswer
 

n°3035810
nnahoj
Posté le 15-04-2012 à 04:22:41  profilanswer
 

petit up

n°3037465
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 04-05-2012 à 14:49:22  profilanswer
 

J'avais la même problématique et j'avais trouvé ce plug-in:
http://www.todae.fr/copieur-de-liste/
 
Il fait exactement ce que tu cherches: copier les fichiers d'une playlist vers un dossier que tu choisis.
 
Je m'en sers pour la carte SD de mon autoradio et mon lecteur mp3, qui ne gèrent pas les playlists.

n°3038439
nnahoj
Posté le 13-05-2012 à 18:20:12  profilanswer
 

Un grand merci c'est exactement ce que je recherchait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Creer un dossier depuis une playlist (winamp ,aimp,..)

 

Sujets relatifs
Site permettant de créer un exe d'installationproteger un dossier par un mot de passe
problème dossier ouvertureLogiciel pour créer iso de jeux originaux psx
Créer deux connections externe sur un même fichier excelCreer une image system Win7
aide pour créer un QCM dynamique avec wordLogiciel pour visualiser le contenu d'un dossier
Masquer un dossier sans empêcher l'accès par les logicielsConserver un dossier synchronisé entre deux PC
Plus de sujets relatifs à : Creer un dossier depuis une playlist (winamp ,aimp,..)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR