Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour créer iso de jeux originaux psx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour créer iso de jeux originaux psx

n°3032054
Neuroproce​sseur
Esclave de l'Etat !
Posté le 12-03-2012 à 19:54:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai pas mal de jeux PSX (jeux originaux on est d'accord :))chez moi et j'aimerais les mettre sur un disque dur en tant qu'image pour pouvoir m'en servir avec un émulateur, ma vieille psone commençant à être très fatigué.
J'ai essayé de créer des images en .iso à partir de daemon tools, mais ca n'a pas marché car il me signale que les CD sont en "multisession".
J'ai donc essayé Alcohol 120%, en faisant des images en .cue, il arrive à les créer, mes celles-ci ne marchent pas sur l'émulateur, peut-être qu'il y a une protection contre les créations d'image que alcohol ne contourne pas.
 
Ma question est simple, connaîtriez-vous un logiciel capable de me créer des images de tous mes CD de PSX qui soient exploitable par un émulateur ?
 
Merci par avance ;).

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 19:54:56  profilanswer
 

n°3035803
scottsumme​r
:)
Posté le 15-04-2012 à 01:07:06  profilanswer
 

même pb, si quelqu'un a une solution ...


---------------
mon site ouaib : http://photoscott54.perso.neuf.fr
n°3035809
scottsumme​r
:)
Posté le 15-04-2012 à 04:14:19  profilanswer
 

finalement j'ai trouvé une solution : sauvegarder au format .mdx
l'émulateur ne le reconnait pas mais il suffit de monter un lecteur de CD virtuel avec daemon tool et d'y charger cette image
ensuite on défini le lecteur virtuel comme lecteur par défaut dans l'émulateur ;)
 
autre solution : le format .mds directement reconnu par ePSXe (mais apparemment mal géré par pSX, enfin chez moi ça crash)


Message édité par scottsummer le 15-04-2012 à 04:24:41

---------------
mon site ouaib : http://photoscott54.perso.neuf.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour créer iso de jeux originaux psx

 

Sujets relatifs
Créer deux connections externe sur un même fichier excelLogiciel pour afficher l'activité clavier?
Creer une image system Win7[CHERCHE] Logiciel gérant l'accès lecture/écriture d'un HDD ext.
Quel logiciel pour debit image 60fpsexécuter un logiciel en tant que avec AutoIT
Recherche logiciel de sécurisation PCdéploiement logiciel progressif via gpo
logiciel pour capture d'écran dans jeu pcSSD Fresh, passer par le Logiciel ou tout faire à la main?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour créer iso de jeux originaux psx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR