Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème dossier ouverture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème dossier ouverture

n°3032856
motabba86
Posté le 18-03-2012 à 10:38:55  profilanswer
 

Bonjour, voilà je vous explique mon gros soucis :
 
auparavant sur windows xp j'avais un dossier récapitulant toutes mes fiches de salaires, contrat, impot ect...
 il y a quelques temps je me suis monté un pc sous windows 7, j'ai mis mon DD en slave mais voilà lorsque je vais dans la racine ou ce trouve ce répertoire je retrouve tous ces dossiers mais le problème c'est qu'il indique o ko de donnée et le fichier n'y ai pas. Est ce un problème d'administration ? (le dossier était dans mes documents).
Je suis pourtant en ADMINISTRATEUR sur le pc.
Je ne sais pas comment retrouver ces fichiers, et sans le cacher, je suis mal ^^  
Avis au personne ayant eu ce genre de problème !!  
 
Merci d'avance pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 18-03-2012 à 10:38:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème dossier ouverture

 

Sujets relatifs
Problème d'ouverture du dossier[Windows XP] Problème d'action, d'ouverture de dossier dans explorer
Problème d'ouverture de dossier.problème ouverture dossier ebp code 94
Probleme lors de l'ouverture d'un gros dossierProbleme d'ouverture de dossier
Probleme d'ouverture de dossier[XP] Probleme d'ouverture de dossier dans l'explorateur de fichiers
Probleme windows apres ouverture dossier[Résolu] probléme d'ouverture de dossier
Plus de sujets relatifs à : problème dossier ouverture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR