Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mon ordi ne demarre plus normalement: verification disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi ne demarre plus normalement: verification disque

n°3042573
nano12
Posté le 13-06-2012 à 10:00:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
AVANT PROPOS...
Juste avant cela je n avais aucun probleme. Les maintenances, mises a jour etaient toujours ok.
 
Mon ordi était en veille. Je l'ai réallumé et impossible que cette ouverture se fasse normalement.
 
Voila ce qui se dit sur l'écran:
 
Vérification du systeme de fichier sur C.
Le type du systeme de fichier est NTFS.
Le nom du volume est OS.
L'integralité de l'un de vos disque doit-etre verifier.
 
Je fais donc ok pour qu'il ordonne cette verification sachant qu'il va travailler cela sur quelques 530.000 fichiers et qu'il les verifie tous. Meme si c'est rapide cela prend tout de meme du temps.
 
La une surchauffe ( capot ouvert) fait que le systeme de sécurité ASUS arrete l'ordinateur...
Je recommence mais rien n y fait.
 
Les lignes sont ainsi pour tous les fichiers:
 
REMPLACEMENT DE L' ID érroné par l'ID de sécurité par défaut.
 
Nota: verification du disque,
indexe:
 
$ SII
$ sdm
$ 130
............ECT...........  
 
suite
 
J ai installe un ventilateur et j ai pu actionner la verification du disque complete: toute la nuit//
Rien n y fait et l ordi me redemande de refaire la verification complete du dique:
Il est possible que l on est ouvert mon ordi avec une clef USB comportant un virus que j ai ensuite active au redemarage/ il etait en veille et Hardware travaillait
Le redemarage en mode sans echec ne donne rien aussi:::::::
 
Par contre express gate fonctionne parfaitement et j ecris ce poste donc a partir de cet ordinateur: avec express gate j ai pu avoir acces a mes photos/ depuis express gate j ai essaye de passer au syste,e d exploitation normal mais cela revient au meme: il y a donc quelque chose qui empeche le demarage window 7  
 
Les lettres de mon clavier sont inverse Marque de l ordi ASUS X62J revenir au mode normal du clavier:::comment faire?
 
MERCI POUR VOS REPONSES

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 10:00:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mon ordi ne demarre plus normalement: verification disque

 

Sujets relatifs
Installer Windows 7 sur un disque déjà occuperImage système à partir d'un disque dur endommagé
Quelles précautions prendre avant de vendre un disque dur ?[Résolu] PC ne démarre qu'avec le CD windows
Vista ne demarre plus / wab32.dll error /corrupt volumeMon ordi reste allumé
BitLocker, crypter plusieurs disque avec le même MDPdemande de formatage de mon disque externe
Mon ordi freeze souvent.Souci d'installation Windows 7 et disque dur "format avancé"
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi ne demarre plus normalement: verification disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR