Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Souci d'installation Windows 7 et disque dur "format avancé"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci d'installation Windows 7 et disque dur "format avancé"

n°3039136
nexosenz
Posté le 19-05-2012 à 18:48:07  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
j'ai besoin de vos lumieres
 
donc je vous explique:
 
je possede un pc portable dell E4300, fonctionnant sous windows 7, avec un seul disque dur.
 
afin d'augmenter la capacité de stockage, je viens d'acheter un nouveau hdd, un western digital "format avancé"
 
j'ai remplacer l'ancien par le nouveau, je lance la reinstalation de windows 7 sur ce nouveau hdd completement vierge et neuf, l'install debute, les fichier ce copie, et a la fin, lors de la verification materiel, ca me sort un beau message d'erreur et ca me jete !!
 
j'ai fait mes petites recherche et visiblement c'est a cause de ce "format avancé"
 
ma question, comment faire pour reinstaller mon pc et mon windows 7 avec ce nouveau disque dur ?
 
merci de votre aide
 
ps: je precise que j'ai la possibilité de brancher ce nouveau disque dur sur un pc fonctionnel afin peu etre de le formater au préalable d'une facon particuliere, je sais pas ......
 
re merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 18:48:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Souci d'installation Windows 7 et disque dur "format avancé"

 

Sujets relatifs
Comment récupérer des password msn sur windows 7 ?Activer RAID1 mirroring après une installation Windows
Indice de performance windows. "Résolu"Windows ne démarre plus UBCD
Prbl installation automatique d'un certificat avec WinhttpcertcfgRéinstaller Windows 7 sans DVD ?
Windows XP Ecran BleuDéploiement Windows 7 WIM et unattend.xml Autounattend.xml
Récupérer des données disque sata 3.5" Seven 
Plus de sujets relatifs à : Souci d'installation Windows 7 et disque dur "format avancé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR