|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Image système à partir d'un disque dur endommagé |
bluewaave | Bonjour à tous ,
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 14:16:56 |
bluewaave |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | non, ça dépend de l’état du disque --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'ai même réussi a relire des disques après un passage de HDD regenerator Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 07-06-2012 à 17:48:41 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bluewaave |
Message édité par bluewaave le 08-06-2012 à 01:50:21 |
Jagsy | De toute façon le problème reste le même, on a pas le matos sous les yeux ni même un smart du disque, donc on va pas causer de 3h de théorie possible, de causes probables... sur une panne supposée. Oui certes, dans la profession il y a du savoir faire et du savoir vendre, comme dans toute les professions. Les mécanos et les techniciens de maintenances ne sont pas les seules corporations à "truander" le client, ça existe malheureusement partout (bienvenue dans le monde réel). Un truand ne représente pas sa corporation, il y a aussi une majorité de gens honnêtes qui ont du mal à finir leur fin de mois parce qu'ils arrangent ou travaillent à pertes, et ce sont souvent ceux qui donnent aussi de leur temps bénévolement pour aider sur les forums. Je crois qu'il faudrait en rabattre en peu, mon jeune ami. Tu poses des questions, nous y répondons. Mais l'abus de contre-critiques et de points d'exclamation donne à ton discours un petit coté autoritaire qui risque d'en gonfler plus d'un. Je pense que l'humilité et la courtoisie sont des devoirs, quand on vient demander de l'aide sur un forum. Message cité 1 fois Message édité par Jagsy le 08-06-2012 à 14:42:31 |
bluewaave |
Message édité par bluewaave le 09-06-2012 à 00:48:51 |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 17:11:26 |
bluewaave |
|
amneziac | @bluewaave: Si les gens sur les forums anglais sont plus sympas, c'est peut-être parce qu'à défaut de maitriser la langue, tu te fais plus petit. Tu te fais rembarrer sur tes deux fils de discussion (pour le même sujet, il est où l'intérêt ?) : Tu n'as pas l'impression qu'il y a un problème quelque part ? Tu es agressif dans ta démarche et tes paroles et tu t'attends que les gens autour de toi te tirent la révérence...
Message cité 1 fois Message édité par amneziac le 10-06-2012 à 13:59:36 |
bluewaave |
TU résume parfaitement ce que je suis Humble et ayant de l'esprit critique On est là pour partager pas pour être d'une suceptibilité exacerbée et se voler dans les plumes .
Message édité par bluewaave le 10-06-2012 à 15:34:19 |