Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

comment défaire en permanance un volume de truecript

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2822021
zada
Posté le 25-11-2008 à 18:09:00  profilanswer

j'ai crypté un volume de mon disque portable , la moitié en fait, et je n'ai plus besoin qu'il soit crypté, comment je fais ça ..  :sweat:  
c'est avec truecrypt
merci.  

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 18:09:00  profilanswer

n°2822022
skeye
Posté le 25-11-2008 à 18:25:23  profilanswer

mauvaise catégorie, ici c'est programmation. Demande à l'assistance de ton logiciel, ou sur la cat' windows, soft et réseau.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2822023
Elmoricq
Posté le 25-11-2008 à 18:28:34  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la categorie Windows & Software par Elmoricq

n°2822102
Modération
Posté le 25-11-2008 à 22:58:29  answer

Il y a un topic dédié à Truecrypt. Fait une recherche.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Aide] Mettre un fichier image de plus de 4 Go sur un volume FAT32 ?Mixeur du volume
licences en volume EXE et ISO[résolu] Antivir : détection régulière dans System Volume Information
monter le volume d'un DD avec ubuntuWindows n'a pas pu charger l'installateur pour Volume.
Unbootable volume acces console recuperation impossible !mes 3 partions apparaissent en 1 seul volume
[vista] réduction de volumeSupprimer tous les fichiers d'une même extention dans un même volume
Plus de sujets relatifs à : comment défaire en permanance un volume de truecript

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)