Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  licences en volume EXE et ISO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licences en volume EXE et ISO

n°2816354
houckaye
Wouff
Posté le 29-10-2008 à 17:06:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
bête question (comme d'hab quoi)  
quelqu'un sait où trouver les ISO Entreprise des logiciels MS en français car sur eopen, je n'ai vu que des ISO anglais.  
 
Ou existe-t-il une manip simple pour convertir les EXE en ISO ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 17:06:05  profilanswer
 

n°2884233
lyonnais4e​ver
Posté le 03-08-2009 à 15:08:39  profilanswer
 

Bonjour,
désolé pour le détérage de sujet, mais c'est au cas ou quelqu'un chercherai la solution.
 
Ce qu'il faut faire pour "convertir les exe en iso", c'est lancer l'exe sur un autre poste extraire dans un dossier installer nlite et choisir le dossier ou vous avez exporté les fichiers, pour pouvoir rendre bootable celui-ci.
 
Cordialement

n°2884262
houckaye
Wouff
Posté le 03-08-2009 à 16:11:52  profilanswer
 

Merci :jap:
 
C'est la procédure que j'avais trouvé sur le WEB, mais je me disais qu'il devait avoir quelque chose de mieux fait :D :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  licences en volume EXE et ISO

 

Sujets relatifs
[résolu] Antivir : détection régulière dans System Volume Informationmonter le volume d'un DD avec ubuntu
Windows n'a pas pu charger l'installateur pour Volume.Exe qui ne s'execute pas
Unbootable volume acces console recuperation impossible !mes 3 partions apparaissent en 1 seul volume
[vista] réduction de volumeje cherche une discussion qui s'appelle "topic licences"
Ajout de licences calSupprimer tous les fichiers d'une même extention dans un même volume
Plus de sujets relatifs à : licences en volume EXE et ISO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR