Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  monter le volume d'un DD avec ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

monter le volume d'un DD avec ubuntu

n°2814230
erbbardin
carpe diem
Posté le 19-10-2008 à 09:12:02  profilanswer
 

Bonjour, je viens de démarrer mon portable avec un live cd (ubuntu) pour récupérer des données sur le DD (win xp est planté) mais quand je veux ouvriri le dd, j'ai message m'indiquant "impossible de monter le volume". Y-a t'il quelque chose que je ne fais pas correctement?
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 09:12:02  profilanswer
 

n°2814231
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-10-2008 à 09:31:05  profilanswer
 

erbbardin a écrit :

Bonjour, je viens de démarrer mon portable avec un live cd (ubuntu) pour récupérer des données sur le DD (win xp est planté) mais quand je veux ouvriri le dd, j'ai message m'indiquant "impossible de monter le volume". Y-a t'il quelque chose que je ne fais pas correctement?
Merci pour votre aide.


Oui, tu n'as pas posté sur OSA.
Si un modérateur veux bien déplacer...  :jap:


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2814232
erbbardin
carpe diem
Posté le 19-10-2008 à 09:33:21  profilanswer
 

je n'étais effectivement pas sur de l'emplacement, merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  monter le volume d'un DD avec ubuntu

 

Sujets relatifs
Windows n'a pas pu charger l'installateur pour Volume.Installation d'XP sur un Thinkpad avec DD neuf et sans lecteur optique
Pb instal VISTA32, detection DD SATA non reconnumonter une image avec nero7
Copie intégrale d'un DD interne sur DD usb : xcopy et problemes diversPC portable qui ne demarre pas, comment sauvegarder les données du DD?
Windows Vista vs linux ubuntumonter un lecteur sur les dossiers partagés
DD 160Go + 400Go reconnus à 128Go sous XP mais pas dans BIOS!DD USB plante partition DD interne
Plus de sujets relatifs à : monter le volume d'un DD avec ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR