Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Unbootable volume acces console recuperation impossible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unbootable volume acces console recuperation impossible !

n°2801883
Flyman34
Posté le 29-08-2008 à 16:15:38  profilanswer
 

Bonjour a tous !!!
 
voila comme explique dans le titre j'ai un jolie ecran bleu avec marque "unbootable boot volume" alors voila j'ai cherche des solutions, j'en ai trouvees mais le soucis c'est qu'a chaque fois, il faut aller dans la console de recuperation pour recreer un fixboot ou faire un chkdsk !
je suis daccord mais apres avoir mis mon cd windows j'arrive sur l'ecran ou il y a la partition je fais entrer et la le soucis c'est que le seul choix que j'ai c'est de pouvoir formater, il ne me trouve pas de precedent windows, il me dit qu'il doit etre endomage.
j'avais auparavant fait un testdisk avec ultimate boot cd et j'ai reussi a voir les fichiers donc...
bref je voulais savoir comment faire un chkdsk si je ne peut acceder a la console de recuperation ??? car je n'ai pas du tous envie de formater !
voila merci pour votre aide  
est il possible de l'installer sur une cle usb sachant que mon pc peut booter dessus ??
 
PS : dsl j'utilise l ordi a un amis qui a un clavier qwerty donc pas d'accent dsl...

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 16:15:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Unbootable volume acces console recuperation impossible !

 

Sujets relatifs
mes 3 partions apparaissent en 1 seul volumeImpossible de graver memetest avec NERO
compte avec accès restreintdate d'accès fichier
Impossible ouvrir package installationImpossible de lire des fichiers audio
impossible de restaurer le ghostFichier ntldr manquant impossible de démarrer :(
Impossible de booter sur le cd de win xp famillialImpossible de telecharger des .exe ?
Plus de sujets relatifs à : Unbootable volume acces console recuperation impossible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR