Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [vista] réduction de volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vista] réduction de volume

n°2799023
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 15-08-2008 à 19:55:34  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaite réduire ma partition sur laquelle Vista est installé, avec l'outil intégré (Gérer> Gestion des disques).  
Ma partition fait 75 Go dont 35 son libres, je souhaite en récuperer 25. Mais Il me propose de récuperer 57 Mo maximum.  :heink: ...
 
De même lorsque j'ai essayé de réduire une partition (étendue) du disque, je faisais un clique droit, il moulinait un moment avant de me balancer une alerte "accès refusé". [:canth]  
 
J'ai vraiment l'impression que l'outil déconne.  [:newidk]  
 
Quelqu'un à t'il une idée du problème?
Il y a t'il un logiciel libre pour redimmensionner ma partition système sans la perdre n'y l'alterer?
merci  :)


Message édité par simogeo le 15-08-2008 à 19:58:54

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 19:55:34  profilanswer
 

n°2799027
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 15-08-2008 à 20:02:00  profilanswer
 

même problème que ca :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6979_1.htm
 
J'ai ubuntu en dual boot avec Gparted. Vous pensez que je peux utiliser Gparted? (comme mentionné ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0112_1.htm )
 


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [vista] réduction de volume

 

Sujets relatifs
[REGLE] Questions ; Vista et le partage Reseau avec XPRemplacer vista par XP
[Vista/FTP] Probleme avec un serverMultiboot xp/vista suite à perte de mot de passe
Mettre vista et xp en dual bootPetit lag disque dur sous Vista 64 que faire ?
vista-neroVista => Premier core utilisé à 100% sans savoir pourquoi
Vista ET XP possible ou pasJe developpe un site sous vista et je dois tester sous IE6 :-(
Plus de sujets relatifs à : [vista] réduction de volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR