Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mixeur du volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mixeur du volume

n°2817464
ryo7
Posté le 03-11-2008 à 21:32:20  profilanswer
 

Bonsoir  :)  
 
J'ai un petit souci avec le Mixeur de volume de Vista... Jusqu'à aujourd'hui je n'avais aucun souci pour régler les volumes d'applications telles que winamp, msn, vlc, mpc etc... Mais voilà que celles-ci ne s'affichent plus ds les applications gérées via le mixeur  :( J'ai réinstallé les drivers audio, et les applications, mais cela n'y change rien... Via le mixeur je n'ai plus accès qu'au volume général et aux sons de windows (également wmp si je le lance  :o ). J'ai parcouru le net afin de trouver une solution mais je n'ai rien vu, si ce n'est des personnes avec le même problème  :cry:  
 
Alors si qq'un connait la solution afin de voir réapparaître ces applications ds ce mixeur, je suis preneur !
 
Merci bcp  :)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 21:32:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mixeur du volume

 

Sujets relatifs
licences en volume EXE et ISO[résolu] Antivir : détection régulière dans System Volume Information
monter le volume d'un DD avec ubuntuWindows n'a pas pu charger l'installateur pour Volume.
Unbootable volume acces console recuperation impossible !mes 3 partions apparaissent en 1 seul volume
[vista] réduction de volumeSupprimer tous les fichiers d'une même extention dans un même volume
Barre de volume constament afficherProblème volume caché Truecrypt
Plus de sujets relatifs à : Mixeur du volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR