Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Décryptage impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décryptage impossible

n°2986018
pellysse
Posté le 13-03-2011 à 16:50:28  profilanswer
 

bonjour
 
voila mon probleme j'ai crypter des donner avec le logiciel asus data security manager qui est fourni avec mon ordinateur portable
mais apres formatage du pc et recuperation de mes donnés crypte il m'est impossible de les redecrypter avec le meme logiciel  
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 16:50:28  profilanswer
 

n°2986097
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-03-2011 à 11:58:46  profilanswer
 

Comment il fonctionne ? Avec un mot de passe ? Tu n'avais pas une clé à sauvegarder sous forme de fichier, ou un truc dans le genre ?

n°2986153
Tortue-Gen​iale
Posté le 14-03-2011 à 16:51:56  profilanswer
 

pellysse a écrit :

voila mon probleme j'ai crypter des donner avec le logiciel asus data security manager qui est fourni avec mon ordinateur portable
mais apres formatage du pc et recuperation de mes donnés crypte il m'est impossible de les redecrypter avec le meme logiciel


J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution :/. Si tu cherches un peu sur google, tu verras que pas mal de gens ont ce problème. Avant de formater ou bien de désinstaller le programme, il faut faire un backup des fichiers cryptés... La méthode de cryptage est différente à chaque utilisation.  
Par exemple ce gars là à le même problème que toi : http://answers.yahoo.com/question/ [...] 509AAAB7qh

n°2986439
pellysse
Posté le 16-03-2011 à 07:06:04  profilanswer
 

ok merci pour les reponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Décryptage impossible

 

Sujets relatifs
connexion google et hotmail impossible[Windows 7]Boot impossible après un crash
fichier impossible à supprimerImpossible de lancer / installer windows sur une unité centrale
icone sur le bureau impossible à supprimerImpossible d'installer vista et windows 7
bitdefender: filtrage des sites HTTPS impossibleimpossible de supprimer Trojan csrss.exe
disque dur externe impossible accès donnéesInstallation d'un systeme exploitation impossible
Plus de sujets relatifs à : Décryptage impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR