Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  connexion google et hotmail impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion google et hotmail impossible

n°2985983
Rhum 17
Posté le 13-03-2011 à 14:01:24  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Je viens vers vous car impossible de me connecter a google sauf quand je fais http://209.85.227.106 ( vu sur un ancien sujet).
J'ai passer tous mes antivirus  ( avast, malwarebytes, spybots et ccleaner) mais rien!!!!! :pfff:  
Et comme je n'y connais rien je souhaiterais un énorme coup de main svp...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 14:01:24  profilanswer
 

n°2986037
Rhum 17
Posté le 13-03-2011 à 18:51:18  profilanswer
 

symptome suplementaire navigation internet difficile
Un coup de main viiitteee svp. Si je pouvais éviter de formater mon pc ca serait bien.
 
PS: concernant hotmail le pbe arrive quand je veux lire mes mails, la page avec les lettres apparait mais sans les lettres :(

n°2986068
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 00:10:23  answer
 

Salut.
 
Bienvenue ici.
 
Il est interdit de poster un rapport sur ce forum. Donc, lis bien mes instructions, en cas de soucis, demande-moi ;)
 
Utilise ce logiciel de diagnostic :
 
   
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
 
++

n°2986098
Rhum 17
Posté le 14-03-2011 à 12:18:01  profilanswer
 

Salut ric025.
J'ai trouvé la solution via ce lien : http://jeanmimigab.perso.neuf.fr/MyHosts.exe
Il m'a restauré ma connexion google et hotmail.
Affaire réglé.