Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  connexion google et hotmail impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion google et hotmail impossible

n°2985983
Rhum 17
Posté le 13-03-2011 à 14:01:24  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Je viens vers vous car impossible de me connecter a google sauf quand je fais http://209.85.227.106 ( vu sur un ancien sujet).
J'ai passer tous mes antivirus  ( avast, malwarebytes, spybots et ccleaner) mais rien!!!!! :pfff:  
Et comme je n'y connais rien je souhaiterais un énorme coup de main svp...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 14:01:24  profilanswer
 

n°2986037
Rhum 17
Posté le 13-03-2011 à 18:51:18  profilanswer
 

symptome suplementaire navigation internet difficile
Un coup de main viiitteee svp. Si je pouvais éviter de formater mon pc ca serait bien.
 
PS: concernant hotmail le pbe arrive quand je veux lire mes mails, la page avec les lettres apparait mais sans les lettres :(

n°2986068
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 00:10:23  answer
 

Salut.
 
Bienvenue ici.
 
Il est interdit de poster un rapport sur ce forum. Donc, lis bien mes instructions, en cas de soucis, demande-moi ;)
 
Utilise ce logiciel de diagnostic :
 
   
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
 
++

n°2986098
Rhum 17
Posté le 14-03-2011 à 12:18:01  profilanswer
 

Salut ric025.
J'ai trouvé la solution via ce lien : http://jeanmimigab.perso.neuf.fr/MyHosts.exe
Il m'a restauré ma connexion google et hotmail.
Affaire réglé.
 
Merci quand même ;)

n°2986130
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 15:14:55  answer
 

Salut ;)
 
L'outil de jeanmimi t'a restauré ton Hosts ;) Une infection a forcément réalisé cette action néfaste ! Tu es donc infecté(e) ....
 
A toi de voir ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  connexion google et hotmail impossible

 

Sujets relatifs
[Windows 7]Boot impossible après un crashfichier impossible à supprimer
Impossible de lancer / installer windows sur une unité centraleicone sur le bureau impossible à supprimer
Impossible d'installer vista et windows 7bitdefender: filtrage des sites HTTPS impossible
impossible de supprimer Trojan csrss.exedisque dur externe impossible accès données
Installation d'un systeme exploitation impossibleformatage de clé USB MAC impossible sous XP
Plus de sujets relatifs à : connexion google et hotmail impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR