Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  impossible de supprimer Trojan csrss.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de supprimer Trojan csrss.exe

n°2983972
pcpop
Posté le 27-02-2011 à 18:46:50  profilanswer
 

bonjour
Mon pc est lent ,j'ai un Win32.FakeAlert.ttam (csrss.exe) dans mes fichiers documents and setting mais il n'est pas dans windows/system32, donc pas possible de faire la confusion avec le vrai csrss.exe. Spybot et Malwarebytes n'arrivent pas à le supprimer malgrè qu'ils le reconnaissent.j'ai un Zhp diag et Zhpfix mais je sait pas l'utiliser.
merci de m'aider et de me montrer la procedure.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 18:46:50  profilanswer
 

n°2984076
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 20:11:28  answer
 

Salut,
 
Utilises à nouveau ZHPDiag et envoie moi le lien ci-joint : (je te donne la procédure pour info).
 
Utilise ce logiciel de diagnostic :
 
    • Télécharge ZHPDiag
 
    • Si tu possèdes  vista ou windows 7, pour lancer ZHPDiag fais un clique droit et "exécuter en tant qu'administrateur
 
    • Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin
 
    • Clique sur l'icône représentant une loupe
 http://www.memoclic.com/medias/var_forum/23/5780.jpg (« Lancer le diagnostic »)
 
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette http://www.memoclic.com/medias/var_forum/23/5781.jpg
 
    • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
 
Attention, le site de ci-joint n'accepte pas les fichiers trop volumineux. Si le fichier de ZHPDiag est trop lourd tu devras le compresser au format *.Zip ou *.Rar pour pouvoir l'héberger sur cijoint.fr
 
Comment héberger un rapport sur ci-joint :
 
 
 • Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
 • Clique sur "Parcourir"... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
 • Clique sur "Ouvrir".
 • Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
 • Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
 • Copie-colle ce lien dans ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  impossible de supprimer Trojan csrss.exe

 

Sujets relatifs
disque dur externe impossible accès donnéesSupprimer certains points de restauration
Installation d'un systeme exploitation impossibleformatage de clé USB MAC impossible sous XP
win7 blu screen impossible a faire disparaitrePassage Antivir 9->10 impossible.
impossible de restaurerimpossible d'avoir la liste des composants windows
Impossible de poster un message 
Plus de sujets relatifs à : impossible de supprimer Trojan csrss.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR