Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Débuter avec access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débuter avec access

n°3018354
Simaudi
Posté le 04-12-2011 à 13:18:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Voilà je suis amené à créer une base de données sur ACCESS 2007.
On m'a demandé de pouvoir faciliter l'affichage d'une comparaison de prix de pièces automobile.
Par exemple, dans la 1ère liste déroulante, un onglet appelé "freinage" qui fait apparaitre une seconde liste déroulantes, avec les onglets : "plaquettes AV, plaquette AR, Disques, Durites aviation, Liquide de frein etc etc".
Et quand on sélectionne l'un de ces onglets, apparait une fenêtre de comparaison qui comprend une liste de site ou de revendeurs (de plaquettes AV par exemple) et qui affiche les différents prix. Ceci permet d'avoir une comparaison des prix du + cher au - cher ...
 
Est ce que j'arrive à bien me faire comprendre ?  :??:  
 
Donc je voudrais savoir comment démarrer dans access pour obtenir ceci, sachant que je ne me suis jamais servis de ce logiciel ... *
 
Merci de vos aides !

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 13:18:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Débuter avec access

 

Sujets relatifs
Quelle logicel prendre excel ou access[Access 2007] : Requête - valeur à entrer CONTENUE dans champ
DeLL Data Protection Access lenteur[XP] Formatage, réinstallation. Débuter.
Access Runtime 2010Installer Access 2003 après Office 2010
fusionner deux tables dans access[Access 2007] : Entrer une valeur de paramètre
Formulaire Access 2007 et Imagecherche bouquin pour débuter access en vba
Plus de sujets relatifs à : Débuter avec access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR