Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche bouquin pour débuter access en vba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche bouquin pour débuter access en vba

n°1092673
janot64
Posté le 12-03-2003 à 23:49:04  profilanswer
 

bonjour à tous !
je suis un inconditionnel d'access et mon hobbie est de faire des bases de donées sous access. très vite je me suis aperçu des limites des macros (simples) et j'ai donc décider de reprogrammer une vieille base de donnée que j'avais faite en vba; et là, je me suis vite rendu compte que c'est très tendu de la faire rien qu'avec l'aide d'access (en plus en anglais !!!)
je cherche donc un livre pour débuter la prog en vba sur access (si le livre traite également de vba et excel, c'est mieux). Ce qui serait encore mieux c'est si le bouquin récapitule les principales fonctions (en les expliquant et surtout le format d'utilisation).
j'ai dèjà des notions de programmation, je programmais en turbo pascal.
Merci de vos réponses [:billouxp]  
@+

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 23:49:04  profilanswer
 

n°1096150
janot64
Posté le 16-03-2003 à 16:40:08  profilanswer
 

y a personne qui lit des livres sur ce forum ???

n°1096155
ijim
maischéchakwa
Posté le 16-03-2003 à 16:44:24  profilanswer
 

si mais pas sur access  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche bouquin pour débuter access en vba

 

Sujets relatifs
Cherche plugin winampCherche soft hyper leger pour regler le son
Access -> pas d'arrondi !!![CHERCHE] un ptit logiciel simple et cool pour faire un site
un prog ki cherche des données sur un cdrom ça existe???????Cherche un pdf writer gratuit et en francais :)
cherche moyen d'augmenter le debitCherche a faire fctionner soft sfb avec KT7A ??!!
Je cherche un bon browser web bloquant les popup de façon paramétrableCherche une version d'évaluation de gamedrive
Plus de sujets relatifs à : cherche bouquin pour débuter access en vba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR