Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Formulaire Access 2007 et Image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire Access 2007 et Image

n°2994816
veillout
Posté le 16-05-2011 à 17:05:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je souhaite, à l'intérieur d'un formulaire Access, afficher une image par enregistrement.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen rapide d'insérer les images.
je dispose d'une BD avec un champ ID/NOM/IMAGE. Dans le Champ IMGE, j'ai inséré le chemin de mon image. j'ai essayé plusieurs méthodes mais je n'arrive pas à les visualiser...
Avez-vous une idée?
D'avance merci!
Veillout

mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 17:05:44  profilanswer
 

n°2997053
sylv13
Posté le 08-06-2011 à 22:47:10  profilanswer
 

Bonjour, je possède également un problème pour l'insertion d'une photo dans un formulaire Access. Le message d'erreur qui s'affiche est le suivant: "L'opération sur l'objet OLE a échoué. Il est possible que le serveur OLE ne soit pas inscrit. Pour inscrire le serveur OLE, réinstallez-le"
Si certains savent comment s'y prendre, d'avance merci!

n°2997831
Methos
Posté le 15-06-2011 à 18:03:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour intégrer une photo dans Access 2007 , le mieux est peut-être d'utiliser le type de données "Pièce Jointe" dans le champ correspondant à la photo.
Le fait que votre message d'erreur concerne un objet OLE montre que vous avez peut être choisi "Objet OLE" dans "Type de donnée".
Attention: Avec cette Méthode, l'image sera intègrée directement dans la BDD , ce qui fera augmenter son poids.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Formulaire Access 2007 et Image

 

Sujets relatifs
WORD 2007, Probleme de watermark/filigraneProbleme Excel 2007
Word 2007 - Titre Automatique - PbmOffice 2007 et powerpoint
pb réparation office 2007logiciel qui supprime un surlignage sur une image ou pdf
Office 2007 - Les liens hypertextes ne fonctionnent plusPeut on creer image IMG d'une disquette virtuelle ?
OpenVPN-AS (access server)Argument et opérande invisible Excel 2007
Plus de sujets relatifs à : Formulaire Access 2007 et Image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR