Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Formatage, réinstallation. Débuter.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Formatage, réinstallation. Débuter.

n°3008044
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Posté le 13-09-2011 à 18:30:23  profilanswer
 

Salut a vous, je suis ici en ce mardi soir pour vous poser quelques questions a propos du formatage d'un PC et de la réinstallation de windows XP, pourquoi est-ce que je veux (ou plutot doit) formater (ce n'est pas a vous que je pose la question, c'est pour expliquer ^^) ? Simplement du a mes "betises" sur l'ordi (suppression de C: en vidant la corbeille mais sans desinstaller -oui je sais il faut surtout pas ! j'ai compris maintenant-, installation n'importe comment... il faut dire que j'avais 9 ans et que j'étais admin...) qui ont entrainée (je le pense) une instabilité de Windows (cf mon dernier topic).
 
Donc concrétement mes questions sont :
 
-Comment formater ?
-Faut il désinstaller XP avant (les mises a jour ont été faites avec powernet (le CD, il y a quelques années) et c'est tout ce que j'ai en possession (pas de CD XP...)
-Faut il donc (comme je n'ai pas le CD de XP racheter une licence (XP je pense vu le prix des autres) ? Les licences XP se vendents elles encore en magasin ? comment savoir si elles sont fiables qaund je les achetes d'occasion ?
 
Merci de votre aide, ou au moin de m'avoir lu, et sur ce bonne soirée.
 
Antoinelegeek.
 
PS : une question aussi a propos de RAM (toujours en rapport avec le software, sinon j'aurais un autre topic), combien XP supporte il de RAM ?


Message édité par Antoinelegeek le 13-09-2011 à 18:30:48
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 18:30:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Formatage, réinstallation. Débuter.

 

Sujets relatifs
MAJ XP jamais MAJ depuis 5 ansBesoin d'aide pour installer Windows XP sur Seven en dual boot
Mise à jour de XP vers 7, mais sur un RAID1Xp affiche un bureau noir
XP - Démarrage subitement TRES lent [Résolu]Réinstallation complète Windows 7
Installer Win 7 en parallèle de Xp pro et de Ubuntuprobleme de formatage windows vista
[résolu] récup de win7 depuis clé usb créée sous XP => Ntldr manqueWin XP possible ou seulement Win7 ?
Plus de sujets relatifs à : [XP] Formatage, réinstallation. Débuter.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR