Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Connecté mais pas moyen de surfer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2391127
Sebodo
Posté le 22-04-2006 à 15:18:27  profilanswer

Salut,  :)  

J´ai un petit problème avec un portable !! Il dispose d´une connexion Internet sans fil et il est indiqué que l´ordinateur est connecté mais quand j´ouvre Internet Explorer, rien ne s´affiche, c´est-à-dire "la page que vous demandez..blablabla" !!
Quelqu´un aurait-il une solution ???

Merci d´avance,  :hello:  

Seb

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 15:18:27  profilanswer

n°2391131
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-04-2006 à 15:23:16  profilanswer

C'est une connexion WIFI chez toi ?

Tu es chez quel FAI avec quel matos modem/routeur/WIFI ? Livebox, freebox, ... ?

n°2391140
Sebodo
Posté le 22-04-2006 à 15:29:40  profilanswer

Oui, c´est du Wifi !! Par contre, je peux pas te répondre concernant le FAI, etc...car en fait, je pompe sur le réseau du voisin  :p  
En fait, sur un ordi, ca marche parfaitement et l´autre qui est plus vieux, pas moyen ! Toujours la meme page !!

n°2391150
Sebodo
Posté le 22-04-2006 à 15:45:53  profilanswer

Pourquoi donc ??

Il y a un réseau ouvert, je vais pas m´en priver, surtout que je reste ici que pour un mois !!

n°2391153
okz
°ọ'
Posté le 22-04-2006 à 15:48:46  profilanswer

:pfff:  
ça te plairait qu'un voisin entre chez toi pendant ton absence sous prétexte que tu n'as pas fermé ta porte à clé  :??:  

Je te conseille d'effacer ton topic si tu veux pas qu'un modo vienne le faire  :o ==> HORS charte (que tu as du lire)  [:itm]

Message édité par okz le 22-04-2006 à 15:50:02

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°2391157
Sebodo
Posté le 22-04-2006 à 15:56:54  profilanswer

:sarcastic: Ca n´a rien à voir, désolé !! C´est pas le meme niveau, faut pas abuser !!  

Si j´avais cracké son mot de passe, OK ! Mais me dis pas que s´il y avait une connexion ouverte et que tu avais besoin d´aller sur le Net, tu ne le ferais pas  ;)

n°2391176
Sebodo
Posté le 22-04-2006 à 16:24:24  profilanswer

Je viens de regarder tes très chères règles !!  
Je ne vois pas mon cas comme un cas de piratage malgré tout !!

"C´est illégal"  :ouch:  :lol:

n°2391227
kzimir
-
Posté le 22-04-2006 à 17:26:20  profilanswer

"Elle avait une jupe ras la salle de jeu, ça veut dire que j'avais le droit de la violer Votre Honneur, non ?"
"Les clefs étaient sur le contact, j'avais pas le droit de la prendre la voiture du voisin ?"

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°2391280
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-04-2006 à 18:44:36  profilanswer

Sebodo a écrit :

Je viens de regarder tes très chères règles !!  
Je ne vois pas mon cas comme un cas de piratage malgré tout !!

"C´est illégal"  :ouch:  :lol:

Effectivement c'est illégal de profiter de la ligne internet de ton voisin parce que techniquement tu y as accès.

Pas possible de t'aider dans ce cas là ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Pb avec SUPER pas moyen de convertirun moyen de renommer un AD ? site et ad meme nom2
Savoir quel utilisateur se connecte sur quel hôte.Meilleur moyen de gérer Active Directory
erreur 401 lorsque je me connecte sur mon serveur en local!plus moyen de seconnecter au web via wifi où Ethernet avec la freebox
quel moyen de sauvegarde utilisé ?Recherche moyen pour lancer plusieurs gravures a la suite
wanadoo se connecte que tôt le matin et le soir tardtelecharger et surfer pas possible
Plus de sujets relatifs à : Connecté mais pas moyen de surfer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)