Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN : peut-on être connecté à 2 boites mail différentes en même temps?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN : peut-on être connecté à 2 boites mail différentes en même temps?

n°2792705
zeurd
Posté le 15-07-2008 à 21:20:39  profilanswer
 

salut à tous,
je voudrais savoir si on pouvait être connecté en même temps à deux boites mails hotmail différentes (on peut se connecter avec plusieurs comptes différents avec MSN plus, mais ce n'est pas possible pour les adresses, ça affiche une page du style "vous etes déja connecté avec tel compte, rester connecté avec ce compte ou déconnectez-vous pour vous reconnecter avec un autre compte... quand je vais sur la boite de réception d'un compte alors que je l'ai déja ouverte avant avec un autre compte)
voilà, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 21:20:39  profilanswer
 

n°2792709
freds45
Posté le 15-07-2008 à 22:06:01  profilanswer
 

Non, pas possible.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3127773
banganaba
Posté le 20-05-2014 à 04:41:56  profilanswer
 

zeurd a écrit :

salut à tous,
je voudrais savoir si on pouvait être connecté en même temps à deux boites mails hotmail différentes (on peut se connecter avec plusieurs comptes différents avec MSN plus, mais ce n'est pas possible pour les adresses, ça affiche une page du style "vous etes déja connecté avec tel compte, rester connecté avec ce compte ou déconnectez-vous pour vous reconnecter avec un autre compte... quand je vais sur la boite de réception d'un compte alors que je l'ai déja ouverte avant avec un autre compte)
voilà, merci d'avance


 
Bien sur que l'on peut! Moi j'ai trouvé l'astuce, il suffit d'ouvrir sa boite dans 2 navigateurs différents. Si tu as 4 navigateurs tu peux ouvrir 4 boites par exemple. Et ca fonctionne pour tout, pour facebook, pour twitter etc... Voilà. De rien. ^^

n°3127783
Modération
Posté le 20-05-2014 à 10:34:56  answer
 

banganaba a écrit :


 
Bien sur que l'on peut! Moi j'ai trouvé l'astuce, il suffit d'ouvrir sa boite dans 2 navigateurs différents. Si tu as 4 navigateurs tu peux ouvrir 4 boites par exemple. Et ca fonctionne pour tout, pour facebook, pour twitter etc... Voilà. De rien. ^^


6 ans plus tard ... :/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN : peut-on être connecté à 2 boites mail différentes en même temps?

 

Sujets relatifs
Gros problème MSN -> VistaSignature au format HTML dans thunderbird (Windows mail)
Outlook: Transfert d'un dossier vers autre boite mailSuppression de spywares: mon pc s'arrête tout le temps. Que faire ?
gros problème quand j'ouvre une application comme MSN aidez moi svpMes jeux rament bcp apres quelque temps
télécharger MSN 6Envoyez un mail a plusieurs destinataires sans que tous soient visible
Plus de sujets relatifs à : MSN : peut-on être connecté à 2 boites mail différentes en même temps?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR