Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Envoyez un mail a plusieurs destinataires sans que tous soient visible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyez un mail a plusieurs destinataires sans que tous soient visible

n°2786910
kiru@
Aucune citation
Posté le 18-06-2008 à 13:04:13  profilanswer
 

Bonjour,  
Je désirerais envoyer un mail a plusieurs personnes mais je voudrais faire cela en une fois (sinon cela prendrait trop de temps) et surtout de tel sorte que chaque destinataire n'ai que son adresse mail dans la case destinataire.
 
Donc que le mail soit attribué a chacun personnellement sans que tout les autres contacts  apparaissent.
 
Avez vous une "technique" pour réaliser cela ?
 
Pensez vous que le fait de placer toutes les adresses mails dans la case "cc" et d'en mettre une dans la case "a" fonctionne ?
 
Merci beaucoup de votre aide.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 13:04:13  profilanswer
 

n°2786911
kiru@
Aucune citation
Posté le 18-06-2008 à 13:04:55  profilanswer
 

kiru@ a écrit :

Bonjour,  
Je désirerais envoyer un mail a plusieurs personnes mais je voudrais faire cela en une fois (sinon cela prendrait trop de temps) et surtout de tel sorte que chaque destinataire n'ai que son adresse mail dans la case destinataire.
 
Donc que le mail soit attribué a chacun personnellement sans que tout les autres contacts  apparaissent.
 
Avez vous une "technique" pour réaliser cela ?
 
Pensez vous que le fait de placer toutes les adresses mails dans la case "cc" et d'en mettre une dans la case "a" fonctionne ?
 
Merci beaucoup de votre aide.
 
Cordialement,


n°2786927
rogntudjuu​u
Posté le 18-06-2008 à 13:37:36  profilanswer
 

C'est facile (en tous cas avec outlook ça marche)
rien dans le champ à
rien dans le champ cc
toutes les @dresses dans le champ cci
 
résultat chacun reçoit le mail et ne voit pas que les autres l'ont eu
 
je fais ça souvent
no pb

n°2787125
kiru@
Aucune citation
Posté le 18-06-2008 à 21:23:32  profilanswer
 

Merci beaucoup pour l'astuce ;)
 
je test ca ce soir super :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Envoyez un mail a plusieurs destinataires sans que tous soient visible

 

Sujets relatifs
Logiciel conversation à plusieurs.[Exchange 2007] Probleme pour Forwarder un mail ...
Ordinateur lent et bugs récurrents malgré plusieurs formatagesplusieurs bureaux (XP)
piratage de boite mailiso en plusieurs parties
Problème mail suite à mise a niveau AVG[Excel] Mettre plusieurs colonnes à la suite sur 1 seule colonne
Batch. Ouvrir plusieurs raccourcis internet en un clic. 
Plus de sujets relatifs à : Envoyez un mail a plusieurs destinataires sans que tous soient visible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR