Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros problème MSN -> Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème MSN -> Vista

n°2791891
DJFabio
Posté le 10-07-2008 à 18:34:15  profilanswer
 

Bonsoir à Tous...
 
 
Après d'énorme plantages de mon Vista qui se fige et donc je suis obligé de redémarrer avec le bouton central windows Live messenger c'est mit a me bugguer lui aussi Vista.
 
 
WLM a toujours bien marché jusqu'a Hier soir ou j'ai ENCORE eu un bug de Vista et j'ai du redémarrer le PC par le bouton central.Au redémarrage j'ai connécté WLM et la au moment ou on arrive aux amis en Ligne Msn se fige et le pc entier aussi !
 
 
Je peu plus rien faire !Et je dois encore faire la même manip...
 
 
A noté que depuis ce jour j'ai une modification de registre qui me dit "Autocheck *\" etc..et d'autre demandes...
 
 
 
Je suis dégouté...Merci à Vous..

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 18:34:15  profilanswer
 

n°2792064
letoulousa​in0013
Posté le 11-07-2008 à 15:50:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour commencé je pense pas que le probléme vienne de MSN mais plutot de ton installation de vista.
merci de preciser ta configuration matériel car il se peu que ton pc soit pas assez puissant pour faire tourné vista.
Ensuite, lorseque tu lance msn , ton pc ralenti un peu, c'est du au fait que msn a besoin de se connecté a ses serveur pour mettre a jour ta liste de contact et donc pouvoir la gerer. donc si deja ton pc est lent et qu'en plus msn le ralenti aussi , normal qu'il bug complet.

n°2792070
DJFabio
Posté le 11-07-2008 à 16:16:51  profilanswer
 

J'ai un Vostro 1700,2.8Ghz Core 2 Duo avec 2 Go Ram et une 8600 GS de 256 Mo.
 
 
Je suis complètement perdue...en plus de ça je flippe grave car si jamais mon Vista bug j'ai pas de Rescovery et j'ai déja essayer de reformater avec le CD fourni par Dell mais lors de la finalisation de l'installation de vista ça ne marche pas...

n°2792073
letoulousa​in0013
Posté le 11-07-2008 à 16:23:43  profilanswer
 

c'est surement de là que vient le problème ...si l'installation de vista n'est pas stable , peu de logiciel le serront sur ton systeme...
 
tu as oublier de préciser la taille de ton disque dur et son type ( ide;sata;sata2 etc )
 
merci

n°2792074
DJFabio
Posté le 11-07-2008 à 16:26:13  profilanswer
 

Le disque Dur fait 250 Go avec une rescovery de 10 Go.
 
Mais mon Vista n'a pas été endommagé dans la partie C ou il est enregistré mais seulement dans la partie Rescovery.
 
Comment savoir si c'est un Ide,sata etc ?

n°2792076
letoulousa​in0013
Posté le 11-07-2008 à 16:30:16  profilanswer
 

ok ok!!
A mon avis y'a quand meme un souci avec l'installation de vista , je pense que tu devrai sauvegardé tes données sur cd ou dvd ensuite formaté et remettre vista.
sinon pour savoir si ton disque dur est un ide sata etc , il te suffit de télécharger "everest" en version d'essai qui te listera le matériel connecté a ton pc.
 
voila voila

n°2792082
DJFabio
Posté le 11-07-2008 à 17:03:55  profilanswer
 

Mon disque est un   NTFS apparament...  
 
Comment sauvgarder mes données ? Tu parles de mes films etc ? car si c'est ça j'ai déja fais,mais je suis embété car apparament le CD fournir par Dell marche pas...
 
PS:Pour formater j'ai mis le DVD Vista fourni pour restaurer,puis redémarré le PC et j'ai fais F12 puis j'ai été sur CD/DVD .C'est bien ça ?

n°2792113
letoulousa​in0013
Posté le 11-07-2008 à 19:42:14  profilanswer
 

pour sauvegarder tes données grave les sur dvd c'est le plus simple sauf si ta beaucoup de chose a sauvegarder , dans ce cas , opte pour un disque dur externe.
 
puis pour formaté , essai de te procuré un vrai dvd de vista et non pas un dvd de restauration.
 
de plus ton disque doit etre un sata ou sata 2 , ntfs c'est le systeme de fichier sa n'a rien a voir .
 

n°2792117
DJFabio
Posté le 11-07-2008 à 20:11:24  profilanswer
 

Donc en fait leur DVD de restauration est vraiment inutil quoi...
 
Sinon Comment trouver un DVD de Vista car la plupart sont déja dans l'ordinateur....

n°2792130
letoulousa​in0013
Posté le 11-07-2008 à 21:57:05  profilanswer
 

il est possible de faire un dvd original de vista avec la version installé dans ton pc mais vu que ton installation parait instable, je te le déconseil...( désolé j'ai pas le droit de te donner d'astuce illégale).
donc la seule solution restante est d'acheter vista ( aprés tu choisi la version que tu désire)
 
Pour le cd de restauration , je confirme que sur ce coup il est inutile.
 
 
( pour plus de renseignement , hesite pas à me contacté par message privé)
 
 
cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros problème MSN -> Vista

 

Sujets relatifs
Quel Antivirus pour Vista x64(64bits)Windows movie maker probleme
Volet vista sous xp: ca marche pas trop malPrévention de sécurité des données sous vista 64 bits
VISTA vs XP : avantage pour le vieux...problème de réduction de la partition principale avec vista
installation de vista sur ip35ou est la corbeille dans vista?
Impossible d'installer vista ?! 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème MSN -> Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR