Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mes jeux rament bcp apres quelque temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes jeux rament bcp apres quelque temps

n°2788012
el_taco
Posté le 22-06-2008 à 15:31:38  profilanswer
 

Bonjour
J'ai acheté récemment un portable http://www.ciao.fr/Acer_Aspire_692 [...] ductdetail
et lorsque je joue a des jeux(mass effect, virtual tennis 3 ou encore the witcher) les jeux marchent très bien en config moyenne(des fois plus) mais après un petit moment(souvent après un chargement, comme par exemple faire apparaître la carte ou une cinématique) le jeux ce met a ramer assez fortement et même si je rabaisse(a ce moment là) la config rien n'y change, j'ai besoin de quitter le jeux pour qu'il soit de nouveau fluide.
Je pense que c'est du a la gestion, de vista, de la memoir virtuelle mais je ne sais pas et je n'ai pas trouver de post traitant de ce sujet pour arranger mon problème.
 
Donc si vous avez une soluce ou un lien qui pourrai m'aider, j'en serais reconnaissant.
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 15:31:38  profilanswer
 

n°2788044
el_taco
Posté le 22-06-2008 à 18:48:38  profilanswer
 

ne y a-t-il pas un moyen de vider la mémoire virtuelle lorsqu'elle se remplie??(parce que je n'avai pas ce problème sous xp, donc j'imagine que ca vient de vista)
Mais personne saurai si le problème vient de là ou si c'est totalement autre chose.

n°2788155
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 23-06-2008 à 12:47:30  profilanswer
 

Il est possible aussi que ta carte graphique se mette en mode "protection", car surchauffe de celle ci, elle fonctionne donc au ralenti. Vérifie tes temps!


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2788179
linkvi
Posté le 23-06-2008 à 13:59:56  profilanswer
 

Je suis d'accord avec le conseil de morganno, télécharge un logiciel qui te permette de voir les températures des différents composants de ton ordinateur.

n°2789220
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-06-2008 à 00:01:18  profilanswer
 

CPUID Hardware Monitor


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mes jeux rament bcp apres quelque temps

 

Sujets relatifs
Virus qui me déconnecte tout le temps RE-BISVirus qui me déconnecte tout le temps BIS
Virus qui me déconnecte tout le temps ! :(Programme affiche total temps mp3
Les jeux n'apparaissent plusJeux en D3D
Quel OS choisir pour un serveur de Jeuxxp ou vista pour les jeux
Imprimer plusieurs PDF en meme tempsPour les as des jeux windows vista
Plus de sujets relatifs à : Mes jeux rament bcp apres quelque temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR