Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comptes perso remplacer M$ Money

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comptes perso remplacer M$ Money

n°3057225
Remy Belle​au
Posté le 30-09-2012 à 16:48:50  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis en passe de quitter M$Money 2001 pour incompatibilité avec W7.
J'ai installé Ciel Perso, mais je ne trouve pas  l'équivalent de la fonction "Trésorerie" fort utile  
et très simple dans M$Money, pour peu que l'on ait planifié les opérations Deb/Cdt à venir.  
Cette fonction permet de répondre à la question :  
« Quel sera mon solde prévisionnel en décembre 2012 si tout se passe comme prévu ? »
Ciel Perso a-t-il cette possibilité ?
Sinon, quel logiciel offre cette fonction ?
Merci de votre réponse,  
Cordialement,  
Rémy

mood
Publicité
Posté le 30-09-2012 à 16:48:50  profilanswer
 

n°3057235
timofort
Posté le 30-09-2012 à 18:44:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Money 2005 est compatible Windows 7, avec une petite modif. à faire dans le lancement du programme, ou un truc comme ça.
 
Ciel Comptes Perso, je l'utilise depuis 6 mois, je crois que je vais lâcher :sleep:. En effet, il y a de belles lacunes, dont la trésorerie à terme :sarcastic:.
 
Sinon, il y a GNU Cash, j'avais testé il y a quelques temps. Ca ne m'avais pas trop convaincu :/


---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3232517
merleau
Posté le 23-05-2016 à 15:57:32  profilanswer
 

Remy Belleau a écrit :

Bonjour,  
Je suis en passe de quitter M$Money 2001 pour incompatibilité avec W7.
J'ai installé Ciel Perso, mais je ne trouve pas  l'équivalent de la fonction "Trésorerie" fort utile  
et très simple dans M$Money, pour peu que l'on ait planifié les opérations Deb/Cdt à venir.  
Cette fonction permet de répondre à la question :  
« Quel sera mon solde prévisionnel en décembre 2012 si tout se passe comme prévu ? »
Ciel Perso a-t-il cette possibilité ?
Sinon, quel logiciel offre cette fonction ?
Merci de votre réponse,  
Cordialement,  
Rémy


 
J'ai choisi MS Comptes Bancaires de MSoft informatique pour remplacer mon vieux Money.
Un outil permet de récupérer directement les fichiers MNY dans MS Comptes Bancaires


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comptes perso remplacer M$ Money

 

Sujets relatifs
récuperation sauvegarde moneyRemplacer ubuntu par XP
Probléme comptes utilsateurs_limité_et_adminGerer les comptes et sessions sur W7
Comptabilité perso - synchro iPhoneWindows 2008 R2 - Comptes utilisateurs du Domaine introuvable
[WASAPI] - Remplacer DirectSound ?I.D.M utilise ma bande passante, même quand je ne télécharge rien !
Gros problème (MAJ? Comptes?)Comptes sur Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Comptes perso remplacer M$ Money


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR