Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  I.D.M utilise ma bande passante, même quand je ne télécharge rien !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

I.D.M utilise ma bande passante, même quand je ne télécharge rien !

n°3035337
iliass-200​0
Posté le 09-04-2012 à 14:40:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Ça va être difficile d'expliquer mon problème, mais je vais essayer quand même.  
Bon voilà, j'utilise NetMeter (de HooTechnologies, dernière version) depuis des mois pour surveiller l'utilisation de ma bande passante en temps réel, et je dois dire que j'en suis très satisfait ...  
Mais depuis 2-3 semaines, je remarque que même en arrêtant les téléchargements débutés avec IDM, ma bande passante reste utilisée à son maximum. Chose qui est absolument inhabituelle, j'ai d'abord pensé à une mise à jour windows ou bien d'un autre software qui se passe en arrière plan. Mais rien de ça !  
Parfois, juste le fait de lancer un téléchargement et de le mettre tout de suite en pause, laisse ma bande passante à son maximum (je remarque tout ça grâce à NetMeter bien entendu, j'ai ajouté un autre logiciel, au cas où NetMeter déconnait ... mais j'ai eu le même résultat avec Networx). Le fait d'arrêter le processus d'IDM ne sert à rien, la connexion reste utilisée à son max !  
 
J'ai donc décidé d'installer TCPview pour surveiller en profondeur ma bande passante, et en éliminant cas par cas, j'ai vu  que le problème venait des connexion IDM et plus précisément, des connexions du genre : "TIME_WAIT" & "FIN_WAIT2" , en le fermant grâce à TCPview, ça réglait le problème temporairement ... vu que dès que je dl à nouveau le problème réapparaît  
 
C'est terriblement énervant, je n'arrive plus à atteindre mon taux de téléchargement maximal, même si la bande passante est utilisé à 100%.  
Merci d'avance pour toute aide !


Message édité par iliass-2000 le 09-04-2012 à 14:41:54
mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 14:40:32  profilanswer
 

n°3035338
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 09-04-2012 à 14:52:24  profilanswer
 

si tu es sur que c'est IDM pourquoi ne demandes tu pas au support ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  I.D.M utilise ma bande passante, même quand je ne télécharge rien !

 

Sujets relatifs
MESSAGES D'ERREURS ET AUTRES...Help - Portable n'affiche plus rien, même pas bios
Je vais formater C: mais D: est bizarre...Rien dans "envoyer vers"
Message d'erreur je ne peut rien ouvrir.bande passante limiter que faire
besoin d'aide W32.IRCBOTTransfert du disque C: au D: HELP
D:\ n'est pas une application win32 valide 
Plus de sujets relatifs à : I.D.M utilise ma bande passante, même quand je ne télécharge rien !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR