Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comptabilité perso - synchro iPhone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comptabilité perso - synchro iPhone

n°3043090
flyjodel
Posté le 16-06-2012 à 22:32:35  profilanswer
 

Salut,
 
j'utilise Microsoft Money 2005 pour les comptes perso, la dernière version en français à ma connaissance.
 
Savez-vous s'il existe une solution permettant de saisir les opérations depuis son iPhone, qui les synchroniserait en ligne avec un logiciel comparable à Money ou directement avec celui-ci ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 22:32:35  profilanswer
 

n°3043094
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-06-2012 à 22:57:53  profilanswer
 

Je ne crois pas. La seule solution que je connaissais était iCompta...mais ça n'existe que sur Mac, pas sur PC.

n°3043109
flyjodel
Posté le 17-06-2012 à 00:55:53  profilanswer
 

Effectivement icompta synchronise via Bonjour. il va falloir que je voie si l'export de Money vers ce programme fonctionne sans souci, puis acheter un mac... bof bof. en tout cas merci pour la réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comptabilité perso - synchro iPhone

 

Sujets relatifs
Email + Agenda Synchro sur PC/Smartphone = WIN ?Synchro automatique de doc
[Windows 7] Configurer la synchro d'horloge sur machine virtuelleSynchronisation Iphone 3gs et outlook 2007 qui ne fonctionne pas
Sauvegarde perso : un soft pour la prendre en charge ?synchro Lightening - Entourage
Application de gestion de contact iphone par ordinateurLancer une application iphone sur son PC
Word : correction automatique façon iPhone 
Plus de sujets relatifs à : Comptabilité perso - synchro iPhone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR