|
Auteur | Sujet : Comparatif client mail |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2003 à 21:16:09 ![]() ![]() |
darthmamour |
|
babaorum |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
la 1.4 vient de sortir aujourdhui,donc la 1.5,spa pour tout de suite,et j'espere que le couple va etre reelement reuni a la 1.5 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BB |
Message édité par BB le 02-07-2003 à 00:40:29 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2003 à 00:36:30 ![]() ![]() |
jcomprend pas les gens qui utilise des soft qui ne sont que des supprimeur de clé... on peu le faire a la main ca,mais ca sera toujour aussi degueulasse... mes soft,au lieu qu'ils installent pour les desinstallé,ils s'installent pas dutout --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
disconect |
+1 |
TotalRecall | pour virer OE il suffit d'éditer sysoc.inf et ensuite de le désinstaller par ajout/suppression de programme.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
FragT | The bat -> j'aime po l'interface
|
darthmamour | Pegasus est un poil complexe... essaie thunderbird tu veas ca change |
epsillon |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
TotalRecall |
|
darthmamour |
|
TotalRecall |
disconect |
Ouais mais non....j'aime bien savoir si j'ai lu ce mail ou pas.
|
TotalRecall | dites j'ai un pti problème avec moz : dans le champ Date il ne m'affiche que l'heure et pas la date complete --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
PunkRod Digital Mohawk | j'ai besoin d'un comparartif sur les clients mail pour mac..
--------------- Assistants SWGOH |
babaorum |
Message édité par babaorum le 02-07-2003 à 13:14:08 |
Mozilla Thunderbird est libre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
TotalRecall |
Coethium Galaxia |
certe |
moyen_moins chat réincarné |
parce qu'il n'est qu'en Nightly Build --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BB |
Message édité par BB le 02-07-2003 à 16:14:08 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
-bigfoot- | J'ai besoin d'une petite aide sur Mozilla thunderbird : |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | foxmail pour moi.
Message édité par Yoda_57 le 03-07-2003 à 08:22:48 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
-bigfoot- | Une petite solution à mon problème ???
|
-bigfoot- | Un ptit up au cas ou ca intéresse du monde |
magnuson |
|
hatbrox | salut à tous,
|
inveterate g@mer | Perso j'ai Thunderbird 0.7.2 en français couplé à thundertray, c'est le pied!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème d'upload avec client ftp | Prob mail free |
[Win2K3 Server] Automatiser l'impression dans un partage sur un client | identifier un client DHCP |
Pourkoi wingate en mode client ne fonctionne pas sous xp home | Lenteur mail free |
Symantec Antivirus Corporate Edition 8.0 : install client impossible | mail sweeper qui empeche de nous faire passer |
Recherche Boite Mail Online ayant plus de 25Mo de capacité | [Outlook 2000] Envoie automatique d'un mail tous les mois |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif client mail |