|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparatif client mail |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 00:28:48 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,c'est Mozilla Thunderbird,il est tres bien(quoique,le zip est un peu gros,mais ce n'est que des nightly build)
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Foxmail est tres bien,quoique je lui reproche d'afficher l'HTML avec Internet Explorer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Outlook est vraiment bien. S'il y a un truc où on peut vénérer MS c'est bien ça. Enfin moi pour rine au mond eje ne voudrais le changer. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 10:45:40 z'avez pas des probleme de lenteur avec Foxmail quand vous avez mis des filtres ??
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 01-07-2003 à 11:24:40 |
darthmamour |
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 11:33:51 |
Message édité par cablator le 01-07-2003 à 11:38:58 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | surtout que depuis que j'ai installé Mozilla Thunderbird(y a quelque mois)et avant,utilisé le mail de Mozilla, j'ai bien moin de probleme que quand j'utilisais OE a l'epoque --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
darthmamour |
|
de toute maniere,c'est la meme base,y a toujour autant de faille... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darthmamour |
|
|
bah,les gens se rendent pas compte que OE et Outlook XP/2k a des failles,c'est comme IE...
|
darthmamour |
|
sous Linux? y en a,mais elle sont la pour garnir Message édité par JerryCrazy le 01-07-2003 à 11:58:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darthmamour |
|
darthmamour |
|
|
-bigfoot- | Je suis d'accord avec Darthmamour |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | quand Mozilla Thunderbird sera le plus utilisé,c'est la que les virus s'attaqueront mais je crois pas que Outlook ne se laisse dépasser en nombre d'utilisateurs... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darthmamour |
|
darthmamour |
c'est le but... que les noob utilise outlook d'accord mais qu'ils soient au courant des problemes que cela peut engendrer |
|
darthmamour |
|
|
darthmamour |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | un p'tit cafe?
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
gizmo | moi j'ai une question à cablator >> si tu préfère Opera comme browser, pourquoi n'utilises-tu pas en même temps M2 comme client mail?
|
-bigfoot- | Cablator, le but du topic n'est pas de descendre Outlook express ou de faire "djeunz comme tu dis" mais plutôt de proposer une alternative.
|
TotalRecall | ben moi j'essaye de comprendre quelque chose à pegasus mail et jpeux vous dire que c'est pas gagné
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gizmo |
Message édité par gizmo le 01-07-2003 à 13:33:05 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | gizmo : de quel client parles tu? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème d'upload avec client ftp | Prob mail free |
[Win2K3 Server] Automatiser l'impression dans un partage sur un client | identifier un client DHCP |
Pourkoi wingate en mode client ne fonctionne pas sous xp home | Lenteur mail free |
Symantec Antivirus Corporate Edition 8.0 : install client impossible | mail sweeper qui empeche de nous faire passer |
Recherche Boite Mail Online ayant plus de 25Mo de capacité | [Outlook 2000] Envoie automatique d'un mail tous les mois |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif client mail |