Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Symantec Antivirus Corporate Edition 8.0 : install client impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Symantec Antivirus Corporate Edition 8.0 : install client impossible

n°1205175
jebthebear
Posté le 26-06-2003 à 15:45:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
apres avoir installé SAVCE 8.0, je tente de lancer l'install des clients via la console dédiée et j'ai un message d'erreur : "le service d'installation a distance n'a pu etre téléchargé ni installé. Le chemin réseau n'a pas été trouvé."
 
Je précise le serveur est configuré comme serveur principal, et que le reste marche plutot bien (AMS² par exemple envoi bien ses mails et messages réseau)...
Je dis "plutot" car LiveUpdate refuse de d/l la derniere définition de signature etc.... mon serveur est "up-to-date".... ben voyons... (derniere def : 25-07-2002 !!)
 
Donc mon pb est double comme vous avez pu le comprendre (install client impossible + LU aux fraises). Et tant que j'y suis : j'ai bien dégagé le fichier .zip contenant les signatures virus et le reste mais quand je clic sur LU, il me recréer le meme....
 
Could you help me please ??
 
Thx
 
jeb

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 15:45:56  profilanswer
 

n°1205182
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 26-06-2003 à 15:51:09  profilanswer
 

euh ta foutu la licence de norton ?
 
 
 
la au boulot je viens de l'installer  par contre pour l'install je n'ai pas utiliser la console dédiée mais je l'ai fait par déployement (le reseau est en domaine)
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1205188
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 26-06-2003 à 15:53:49  profilanswer
 

Tu savait quil y avait - cher et aussi fonctionnel chez trend ?
Moi çà marche nikel le déploiement auto et pas besoin d'avoire un domaine.

n°1205203
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-06-2003 à 16:09:30  profilanswer
 

Y'a pas besoin de domaine pour du SAV CE, y'a meme pas besoin de serveurs, un NT4 WKS, 2000 Pro ou XP Pro peuvent tres bien tenir le role de serveur pour l'antivirus. Y'a pas non plus de licences particulieres a installer, meme pas le moindre bout de serial.
 
Sinon jebthebear tu as bien installé les plugins d'install a distances pour la console ? Et c'est quoi l'erreur exacte que tu as avec le live update ?

n°1205204
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 26-06-2003 à 16:13:49  profilanswer
 

autand pour moi, moi c'est la PME/PMI avec licence (bien relou)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1205228
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 26-06-2003 à 16:34:42  profilanswer
 

wonee a écrit :

Tu savait quil y avait - cher et aussi fonctionnel chez trend ?
Moi çà marche nikel le déploiement auto et pas besoin d'avoire un domaine.


 
Ca a le don de m'énerver ca... quelqu'un utilise un soft et a un prob, la seule chose qu'on peut lui conseiller, c'est de changer...
 
 :pfff:  
 
Tu déploies bien vers des stations NT avec une méthode de résolution de nom bien en place ?

n°1205231
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 26-06-2003 à 16:36:13  profilanswer
 

Jef34 a écrit :


 
Ca a le don de m'énerver ca... quelqu'un utilise un soft et a un prob, la seule chose qu'on peut lui conseiller, c'est de changer...
 
 :pfff:  
 
Tu déploies bien vers des stations NT avec une méthode de résolution de nom bien en place ?


J'ai dit qu'il fallait changer....
Je lui ai juste fait une remarque ok on c compris !!!

n°1205237
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-06-2003 à 16:40:57  profilanswer
 

wonee a écrit :


J'ai dit qu'il fallait changer....
Je lui ai juste fait une remarque ok on c compris !!!


 
Le prosélytisme a tout bout de champ, c'est lourd.

n°1205263
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 26-06-2003 à 16:59:50  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Le prosélytisme a tout bout de champ, c'est lourd.


je connaissait pas le terme mais je ferais gaffe.

n°1205288
jebthebear
Posté le 26-06-2003 à 17:21:51  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Y'a pas besoin de domaine pour du SAV CE, y'a meme pas besoin de serveurs, un NT4 WKS, 2000 Pro ou XP Pro peuvent tres bien tenir le role de serveur pour l'antivirus. Y'a pas non plus de licences particulieres a installer, meme pas le moindre bout de serial.
 
Sinon jebthebear tu as bien installé les plugins d'install a distances pour la console ? Et c'est quoi l'erreur exacte que tu as avec le live update ?


 
(edit)
je sais pas ce qu'il s'est passé, mais le texte a disparu.
Bref,
 
en fait, le liveupdate ne genere aucune erreur, il me dit juste que C bon, le systeme est up to date alors que les fichiers de reference sont de juillet 2002.....
Mais sinon, pour l'install du client en local, l'installer se lance et disparait, et plus rien ne tourne en memoire...
Quand je le fait depuis le rezo, il me sort le msg que G mis en 1er post....
 
merci de vos reponses !


Message édité par jebthebear le 26-06-2003 à 17:48:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Symantec Antivirus Corporate Edition 8.0 : install client impossible

 

Sujets relatifs
Fantom cd erreur à l'installRépertoire impossible a supprimer
impossible de desinstaller...Excel : apercu avant impression impossible si pas d'imprimante ??
[Pré-Install OEM] recherche de pro de la pre-installImpossible de mettre a jour mon site (problème FTP)
[Win98SE] Impossible de connecteur un lecteur réseau "en local"Pbme de led rouge/verte lors de l'install freebox
Problème d'installe Norton Anti virus client sur un serveur fichierimpossible d'imprimer un document PDF en entier!
Plus de sujets relatifs à : Symantec Antivirus Corporate Edition 8.0 : install client impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR