| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment extraire l'image ISO d'un CD ? [WinXP] |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 09:50:27 ![]() ![]() |
from hell Ca sent le roussi par ici... | daemon tools |
rototoJak | T'es sûr ? Avec ça, on peut monter une image ISO, certes, mais je n'ai pas trouvé comment la créer. 'faut cliquer où ? |
from hell Ca sent le roussi par ici... | A non ca le fait pas, j'avais pas bien compris ce que tu voulais.
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 10:53:54 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
rototoJak |
NON! Je veux EXTRAIRE l'image ISO d'un CD, quitte à, après, pouvoir la graver directement, mais c'est pas le problème. Ma question n'est pas mal posée. Je veux juste faire une image brute d'un média. C'est pourtant simple ... |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
Jiel | isobuster |
rototoJak |
????? Non, mais, euh ... |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Donc tu veux créer un fichier iso |
pcgamer tu pe pa test | --------------- master race :o |
rototoJak |
À PARTIR DU CD ORIGINAL. C'est ce que je demande depuis le début. L'image ISO est DÉJÀ créée, puisqu'elle est sur le CD. Message édité par rototoJak le 13-05-2003 à 11:11:25 |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
rototoJak |
Mais non, ce n'est pas la même chose. Je veux une ISO standard. 'fin, bref, je regarderai si Daemon Tools peut monter une image BIN ou autre truc à la con.
|
Pupoul Je te vois |
|
Pupoul Je te vois |
Message édité par Pupoul le 13-05-2003 à 11:17:20 |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Va falloir mettre la main au porte feuille ! |
rototoJak |
euh ... Payer 50 dollars juste pour faire ça une fois, comment dire ?
|
rototoJak |
Rassurez-moi : vous le faites exprès, tous, à ne pas comprendre ? Je parle d'un CD original, pas gravé. |
pcgamer tu pe pa test |
tu veux créer un ISO apartir de CD orig et de le graver ensuite
--------------- master race :o |
rototoJak |
Je veux faire une copie bit à bit d'un CD original, et ensuite, grâce à un logiciel comme Daemon Tools, le monter en tant que CD virtuel. Cette copie bit à bit, c'est une image ISO. |
rototoJak |
Bon, je la refais : tu prends un CD, gravé à la norme ISO9660 (avec extension Joliet et/ou RockRidge) selon le Red Book de Philips, et tu en fais une copie bit à bit sur ton disque dur (je ne parle pas de copier tous les fichiers), que tu appelles toto.raw. Dans l'explorateur de fichier, tu verras ce fichier toto.raw. Mais grâce à Daemon Tools, tu peux le monter comme si c'était le CD original., et voir, par exemple sur F:\, le contenu du CD original, comme si il était dans le lecteur. Message édité par rototoJak le 13-05-2003 à 11:31:54 |
pcgamer tu pe pa test |
beh là tu repond a toi meme --------------- master race :o |
Pupoul Je te vois |
|
rototoJak |
Non. Je sais ce que je veux faire, mais je ne parviens pas à trouver un logiciel sous Windows XP qui le fasse explicitement. On me parle de .BIN, .CCD, etc. Je veux un truc qui extrait les .ISO. Alcohol 120% a l'air de le faire dans sa version complète, mais je n'arrive pas à voir si c'est possible avec la version de démo. C'est pour cela que je posais la question. Message édité par rototoJak le 13-05-2003 à 11:39:34 |
rototoJak |
On arrive où ? C'est ce que je demande depuis le début. Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'il n'y a pas de création d'image, mais juste extraction pour une image ISO. |
pcgamer tu pe pa test | alors tu veux CREER 1 image-CD --------------- master race :o |
Pupoul Je te vois | |
Pupoul Je te vois |
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |