Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Yahoo messenger et acces par client sur partage winxp [bah lizez au -]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yahoo messenger et acces par client sur partage winxp [bah lizez au -]

n°1152139
darkangel
C2FFA
Posté le 07-05-2003 à 18:50:11  profilanswer
 

Donc g un péty rezo chez moi et un des pc client veut se connecter à yahoo messenger. Seulement, il ne detecte pas la connection. Alors que tout le reste passe directement, ootlook, ie, client ftp, etc etc.
 
Un autre truc, surle pc client, je "vois" le partage de connection par le rezo, mais ca met "Déconnecté" dans le statut de connection, alors que la connection est bien connectée, partagée, et fonctionne bien sur le dit client :heink: (hormsi le bidule yahoo la)
 
Des réponses? [:prosterne]


Message édité par darkangel le 07-05-2003 à 19:47:54
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 18:50:11  profilanswer
 

n°1152198
darkangel
C2FFA
Posté le 07-05-2003 à 19:48:08  profilanswer
 

:??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Yahoo messenger et acces par client sur partage winxp [bah lizez au -]

 

Sujets relatifs
soft qui donne le username du dernier acces?ftp / upload / free : acces a mon ftp
FTP chez Club Internet kan on est client - helpQuel client de messagerie utilisez vous ?
Imprimante et WinXPpb partage de fichiers win 95+win98
Aux utilisateur de messenger plus v2 j'ai besoin de vousProbleme d'authentification sous IIS et acces serveur web
Outlook 2002 -> partage dossier impossibleOutlook 2002 -> partage dossier / Calendrier impossible
Plus de sujets relatifs à : Yahoo messenger et acces par client sur partage winxp [bah lizez au -]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR