| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Imprimante et WinXP |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 15:43:25 ![]() ![]() |
athon Even death may die | imprimante compatible XP ?
|
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | C'est une imprimante hp compatible XP. Et j'ai installé les drivers du constructeur.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Donne plus de detail : modele exact de l'imprimante, et comment est elle partagée sur le reseau (via un PC serveur, un jetdirect...). |
menthole life is life | ya une detection auto d'imprimante su rxp pro, elle est coché ?
|
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | je regarde ça pour la case a cocher. Et sinon j'ai bien donné les droits.
|
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | Heu attend la... l'imprimante est bien reconnu mais n'imprime pas donc la detection auto ne changera rien a mon probleme.
|
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | Escusez moi de faire un Up si tôt mais c'est mega urgent
|
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 16:17:23 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. | Allez, je UP pour toi ! |
artemice ( - ; | éssaye d'abord d'installer l'imprimante sur le xp seule (en local) pôur voir si ça vien du réseau ou de l'os (pas une bonne idée ça |
papangue | tes pilotes XP sont installer sous 2k??? |
YT-1300 Que la force soit avec toi ! |
|
papangue |
|
papangue | t'as essayer d'imprimer une page test à partir de ton XP??
|
xanack |
|
xanack |
|
navarro Tjs apprendre, jamais dépendre | Pour info : je suis sous win 2000 et j'arrive a imprimer sur une imprimante qui est branché au cul d'un 98 |
papangue |
|
xanack | bah explique moi alors ! |
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |