Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment changer le BKS keystore avec Keystore explorer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer le BKS keystore avec Keystore explorer?

n°3416986
denver69
Posté le 11-02-2022 à 04:36:53  profilanswer
 

Bonjour
 
J'utilise un émulateur android sur mon pc fixe windows 10
 
et j'ai besoin de changer le BKS certificat keystore de cette appli android :
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US
 
car j'ai ce message d'erreur dans l'appli et du coup je ne peux pas l'utiliser du tout  :( :
" failed to load keystore wrong version of key store "  
 
et j'ai trouvé cette astuce sur un site qui indique comment régler ce problème :
 
 
" First you need to download the tool KeyStore Explorer:  
 
http://keystore-explorer.sourceforge.net/
 
1. After installation, open the original BKS certificate and select Tools->Change Type
 
2. Select BKS-V1, save it and use it. "
 
 
-J'ai installé ce logiciel keystore explorer
mais je n'arrive pas du tout a changer le BKS de mon appli android ,je n'y connais rien  :(  
 
Quelqu'un pourrait m'aider?  
merci d'avance


Message édité par denver69 le 11-02-2022 à 05:32:32
mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 04:36:53  profilanswer
 

n°3417002
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-02-2022 à 16:48:09  profilanswer
 

Modifier une application qui ne t'appartient pas est très mal vu, voir illégal si la licence ne le permet pas.
 
Et je ne vois pas ce qu'un "outil" pour trafiquer le keystore java a quoi que ce soit à voir avec une application Android...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment changer le BKS keystore avec Keystore explorer?

 

Sujets relatifs
Comment Agrandir les icones Windows sous Explorer en 4K?Changer sortie audio rapidement
Changer résolution écran via fichier pour streamdeckchanger de CM + GPU + RAM sans résintaller windows 10
Problème de Explorer.exe qui boucle à l'infini sous Win 10Fichier fait planter l'explorer
Comment cacher le lecteur virtuelle Google Drive de Windows Explorer?Changer compte microsoft lié à licence numérique
Changer le texte dans une vidéo lyrique YouTubeExplorer.exe HS et Windows Update géré par une organisation
Plus de sujets relatifs à : Comment changer le BKS keystore avec Keystore explorer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR