Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [exchange/Outlook] Règles de messagerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[exchange/Outlook] Règles de messagerie

n°2889738
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-08-2009 à 17:27:55  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un soucis : j'ai un compte exchange et un compte pop sur le meme outlook.
Si je veux faire des règles de tri, mon serveur exchange doit etre joignable. Je fais comment en déplacement ou chez moi, que mon serveur exchange n'est pas joignable ? :sweat:  
Vous avez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 17:27:55  profilanswer
 

n°2889740
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-08-2009 à 17:29:13  profilanswer
 

Soit tu as accès à OWA (Outlook Web Access) et tu le fais par ce biais...soit tu passes par du RCP over HTTP. Mais cela nécessite un paramétrage complet et très précis tant du côté Exchange que du côté Outlook.

n°2889751
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-08-2009 à 17:51:41  profilanswer
 

rooo galère, meme si je ne consulte que mes mails pop, mes règles de tri ne s'appliquent pas ? C'est "étrange" que les tri de message soient dépendant du serveur Exchange, non :??:

n°2889755
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-08-2009 à 17:59:42  profilanswer
 

Ca dépend : certaines règles sont configurées et gérées au niveau du serveurs Exchange, d'autres au niveau du client Outlook.

n°2889876
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 27-08-2009 à 08:55:17  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ca dépend : certaines règles sont configurées et gérées au niveau du serveurs Exchange, d'autres au niveau du client Outlook.


Hey tu m'intéresses là. Tu peux détailler un peu s'il te plait ? disons que pour ce qui est d'ajouter une règle, je ne peux pas acceder au menu des règles sans serveur Exchange actif.
Mais donc pour le traitement des règles, tu peux m'en dire plus  :jap:

n°2889886
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-08-2009 à 09:49:37  profilanswer
 

Pour faire clair : toutes les règles que tu peux définir par OWA sont traitées et gérées par Exchange. Toutes les autres le sont par le client Outlook. Par contre, je n'ai pas de liste à te donner. Faut tester et bidouiller...ou chercher.

n°2890049
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 27-08-2009 à 17:52:11  profilanswer
 

ok merci :) :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [exchange/Outlook] Règles de messagerie

 

Sujets relatifs
Messages vides dans Outlook (msg hotmail)[Outlook] Pb dans les contacts
Enregistrement de formulaire personnalisé Outlook 2003sous message dans outlook express 6
Outlook 2007 : regle sur liste de diffusion entranteImport/export | Outlook Express - Micorsoft Outlook
Outlook et imap (mail envoyé non trouvé...)Help Outlook 2007 !
Comment eviter la copie involontaire de mail via Outlook 
Plus de sujets relatifs à : [exchange/Outlook] Règles de messagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR