Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Messages vides dans Outlook (msg hotmail)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messages vides dans Outlook (msg hotmail)

n°2889082
obiflo
Posté le 24-08-2009 à 13:27:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après une réinstallation de mon PC...
J'installe de nouveau office 2007, fait la mise a jour SP2, installe Windows Live avec Outlook connector...
Cela télécharge l'ensemble de mes messages en IMAP (500Mo environ de message)
Normalement cela marche parfaitement, mais aujourd'hui après avoir attendu un bon moment (comme d'hab) pour qu'il télécharge l'ensemble de mes messages, une partie des messages sont VIDE (il y a une case dans outlook, avec l'heure de réception du message, mais le reste est vide...)
Pourtant en me connectant sur hotmail.com, les messages sont tous là (et entier ! oufs)
 
Avez vous une idée et une solution...
 
Screen : http://ups.imagup.com/04/1251146027_outlook.png
 
Merci
 
Configuration:  
Windows 7
Office 2007 SP2


Message édité par obiflo le 24-08-2009 à 13:52:43
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 13:27:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Messages vides dans Outlook (msg hotmail)

 

Sujets relatifs
[Outlook] Pb dans les contactsEnregistrement de formulaire personnalisé Outlook 2003
sous message dans outlook express 6Outlook 2007 : regle sur liste de diffusion entrante
Import/export | Outlook Express - Micorsoft OutlookOutlook et imap (mail envoyé non trouvé...)
Help Outlook 2007 !Comment eviter la copie involontaire de mail via Outlook
BUG Outlook - Menu déroulant "Fichier" incomplet ???Impossible d'ouvrir Outlook 2007 avec 3000 mails dedans !
Plus de sujets relatifs à : Messages vides dans Outlook (msg hotmail)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR