Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrement de formulaire personnalisé Outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement de formulaire personnalisé Outlook 2003

n°2887785
hyperman22
Posté le 19-08-2009 à 09:23:41  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'utilise régulièrement des formulaire personnalisé d'outlook en entreprise. Cela fonctionne très bien mais j'ai un petit problème.
Par fois nous souhaitons enregistré des formulaire personnalisé que nous avons recu sur notre PC de facon a ne pas le garder dans notre outlook. Cela fonctionne très bien avec un glissé déplacé du message vers la ou nous souhaitons le stocker. Mais dès lors que nous souhaitons le faire avec un formulaire non standard d'oulook, ca ne fonctionne plus, et nous perdons l'ensemble des informations contenu dan ce formulaire (il s'ouvre avec un formulaire de type message).
 
Si quelqu'un a déjà travaillé sur ce genre de chose je suis preneur !!!
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 09:23:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrement de formulaire personnalisé Outlook 2003

 

Sujets relatifs
[Access 2003] Sécurité et mot de passesous message dans outlook express 6
Outlook 2007 : regle sur liste de diffusion entranteOffice 2003 Word - correcteur orthographique portugais
Import/export | Outlook Express - Micorsoft OutlookOutlook et imap (mail envoyé non trouvé...)
Help Outlook 2007 !Comment eviter la copie involontaire de mail via Outlook
BUG Outlook - Menu déroulant "Fichier" incomplet ??? 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement de formulaire personnalisé Outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR