Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bonhome qui se balade sur les icones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonhome qui se balade sur les icones

n°1754978
olivarius_​fr
Posté le 11-10-2004 à 14:53:13  profilanswer
 

Voilà, je cherche un screensaver un peu particulier. Il s'agit d'un écran de veille où l'on voit des bonhommes ou des animaux se promener sur les icones du bureau ou joue avec. Je sais que ça existe et on en avait parler sur la cafzone mais je ne retrouve pas le post.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 14:53:13  profilanswer
 

n°1755055
darxmurf
meow
Posté le 11-10-2004 à 15:35:26  profilanswer
 

sheep.exe mais c'est vieux ça :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1755134
olivarius_​fr
Posté le 11-10-2004 à 16:22:11  profilanswer
 

Merci pour ton aide.
Voilà je rajoute un petit lien : http://www.radins.com/logiciels.ph [...] his_page=0
Vous aussi vous aurez votre mouton ;)

n°1755139
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 11-10-2004 à 16:26:09  profilanswer
 

dans le genre bonhomme dancer, meme Microsoft s'y met
 
http://www.microsoft.com/windows/plus/dme/try.asp

n°1755152
minipouss
un mini mini
Posté le 11-10-2004 à 16:30:09  profilanswer
 

bandes de gamins :o
 
 
 
 [:coco007]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:bungalor_fucker] je crois que je vais tester la drunkmouse :D j'avais adoré à l'époque le mouton  [:lugubre desespoir]


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1755177
Kaleus
Posté le 11-10-2004 à 16:49:57  profilanswer
 

La spirale est bien sympathique :love:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bonhome qui se balade sur les icones

 

Sujets relatifs
cacher les icones dans la barre des taches avec Active DirectoryJe ne peux plus bouger mes icônes
[resolu] Probleme icones inactives et les reaficher dans la barre!!Comment faire disparaitre certains icones de la zone de notification ?
Icônes image Tiff changés en Microsoft Office Document!!! Help please.Disparition de certaines icones dans la zone de notification...
[Résolu - Explorateur] Disparition de l'Arborescence et des Icônes !petites icones de telechargement perdues!
tclock supprime des icones sur system trayOù sont stockées les images d'icones Windows??
Plus de sujets relatifs à : Bonhome qui se balade sur les icones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR