Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je ne peux plus bouger mes icônes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne peux plus bouger mes icônes

n°1744209
fabz
Posté le 03-10-2004 à 11:27:30  profilanswer
 

Bonjour à toustes,
voilà, après quelques minutes passées sur internet, je me trouve dans l'impossibilité de déplacer mes fichiers (sur le bureau par ex.), de plus j'arrive pas à me déconnecter - je débranche - et si je veux par ex me reconnecter j'ai une fenêtre qui me dit que ma connexion est introuvable :??:  
Kesskeseksa?  :heink:  
PS: je suis sous Win2000

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 11:27:30  profilanswer
 

n°1744759
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 03-10-2004 à 18:56:53  profilanswer
 

il ne faut pas aller n'inporte ou
et ne pas accepter les actives x

n°1744973
fabz
Posté le 03-10-2004 à 21:20:06  profilanswer
 

Merci tontonsam :)  
Je m'en doutais un peu mais je ne sais pas ou trouver l'option qui permet de désactiver les activeX.  
Je vais de ce pas faire une recherche sur mon ordi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je ne peux plus bouger mes icônes

 

Sujets relatifs
Comment faire disparaitre certains icones de la zone de notification ?Icônes image Tiff changés en Microsoft Office Document!!! Help please.
Disparition de certaines icones dans la zone de notification...[Résolu - Explorateur] Disparition de l'Arborescence et des Icônes !
petites icones de telechargement perdues!tclock supprime des icones sur system tray
Où sont stockées les images d'icones Windows??Pb démarrage XP - Affichage icônes lent
disparitions d'iconesje peut plus bouger les icones, dossier, plus de copié collé...
Plus de sujets relatifs à : Je ne peux plus bouger mes icônes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR