Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  petites icones de telechargement perdues!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petites icones de telechargement perdues!

n°1730535
chacha37
Posté le 22-09-2004 à 11:33:44  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas où sont passées les 2 petites icones qui représentent 2 ecrans (ds la barre d'outils en bas à droite)et qui permettent de savoir si un telechargement est en cours. Je les cherche partout et impossible de les retrouver qq  sait-il où elles se cachent? (je suis sur xp family) Merci d'avance


---------------
JPchacha
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 11:33:44  profilanswer
 

n°1731371
azawa
Posté le 22-09-2004 à 19:51:20  profilanswer
 

Panneau de configuration -> connexion réseau -> clic droit -< propriétés -> coche afficher une icone etc -> ok
 
Si ca suffit pas il te faut aller dans les propriétés de la barres des taches -> personaliser -> tu trouve ta connexion et tu lui met toujours afficher -> aplliquer -> ok
 
Normalement plus de problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  petites icones de telechargement perdues!

 

Sujets relatifs
tclock supprime des icones sur system trayLimiter le taux de transfert de telechargement de XP?
Où sont stockées les images d'icones Windows??utilitaires de telechargement
telechargement automatique avec Net transport ?Téléchargement d'images, format unique :bmp?
Probleme telechargement emule/shareazaPb démarrage XP - Affichage icônes lent
accelerateur de telechargement qui fonctionne sur cle usbLe téléchargement par défaut windows
Plus de sujets relatifs à : petites icones de telechargement perdues!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR