Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparition de certaines icones dans la zone de notification...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition de certaines icones dans la zone de notification...

n°1733337
Bounce1
Posté le 24-09-2004 à 11:04:13  profilanswer
 

Salut.  
 
Je suis sous XP Pro SP2 et je ne sais pas à quoi c'est dû mais les icônes de la barre des tâches, près de l'horloge, n'apparaissent plus toutes. Les programmes sont bien lancés au démarrage du pc et fonctionnent mais je ne les vois plus. C'est embêtant quand on veut y accéder.  
 
Klkun saurait-il me dire où je dois aller pour règler cela. JE vois bien le flêche me permettant de développer l'ensemble des icones mais ils n'y sont pas. Dans Windows j'ai indiqué aux icones toujours visibles mais cela ne les fait pas revenir non plus.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 11:04:13  profilanswer
 

n°1733350
sebchap
Share the knowledge
Posté le 24-09-2004 à 11:13:06  profilanswer
 

Est-ce que tes icones apparaissent toutes correctement lors du demarage? La disparition des icones est souvent due a un crash de explorer.exe . Est-ce qu'en relancant les programmes, les icones reapparaissent?

n°1733366
Bounce1
Posté le 24-09-2004 à 11:20:48  profilanswer
 

non elles n'apparaissent pas du tout, elles sont absentes dès le démarrage de XP.
 
J'ai remarqué que cela est apparu après l'install du SP2, peut être est-ce lié.

n°1733407
sebchap
Share the knowledge
Posté le 24-09-2004 à 11:47:37  profilanswer
 

Bah de toute maniere quand tu regarde le nombre de pb lié au SP2 ca te donne vraiment des envies de meurtre. Perso c'est vraiment LE service pack a ne pas installer, mais ca ne regarde que moi...(de toute maniere chui sous linux donc ca regle le pb...). Sinon je ne vois plus de solution a ton probleme désolé.
 
PS: ya pa une option du SP2 qui desactive les notifications par hasard?

n°1886981
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-01-2005 à 10:04:48  profilanswer
 

même problème, les icones de la barre de taches apparaissent de façon aléatoires au démarrage même si les programmes correspondants sont bien chargés, ça devient franchement pénible :/
 
A+

n°1888028
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 13-01-2005 à 20:52:38  profilanswer
 

Même problème après crash de Explorer.
Les programmes sont bien lancés et actifs mais plus d'icônes.
Bon, mon idée à moi était d'éviter le crash d'Explorer !
En fait, cela m'arrivait avec des fichiers AVI. Le "handler" Windows voulait absolument récupérer ses infos et mes fichiers AVI/DivX ne devaient pas être suffisament "cleans" pour lui. Donc : J'ai supprimé dans la base de registre la clé correspondante.
Mon explorer ne se plante plus et mes icônes sont bien là maintenant ! :)


---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparition de certaines icones dans la zone de notification...

 

Sujets relatifs
[Résolu - Explorateur] Disparition de l'Arborescence et des Icônes !plantage total quand j'ouvre certaines pages web
petites icones de telechargement perdues!tclock supprime des icones sur system tray
freebox en wifi en zone dégroupéeDrôle de problème avec certaines vidéos sous XP
Meilleur FAI vitesse et prix pour zone non dégroupéDisparition d'une partie dse propriétés d'affichage
Où sont stockées les images d'icones Windows?? 
Plus de sujets relatifs à : Disparition de certaines icones dans la zone de notification...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR