Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu - Explorateur] Disparition de l'Arborescence et des Icônes !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu - Explorateur] Disparition de l'Arborescence et des Icônes !

n°1732148
Maab
Posté le 23-09-2004 à 13:05:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Bien j’ai fait l’expérience de cette commande, à rentrer dans le raccourci de l’explorateur Windows du menu démarrer : C:\WINDOWS\explorer.exe /n,/e,C:\ qui permet d’ouvrir l’explorateur et de rentrer directement dans le répertoire C:\, en lieu et place de mes documents.
 
Mais voilà : maintenant j’ai un explorateur sans arborescence de fichiers [je ne vois plus mes lecteurs non plus] et je n’ai plus aucune icônes, disons plutôt que je n’ai plus de barre d’outils du tout.
 
Si j’enlève la commande, que je mets juste : C:\WINDOWS\explorer.exe /all [je sais pas comme ça hasard] je retrouve mes icônes, mais pas à chaque chargement de l’explorateur.
 
Alors si quelqu’un pouvait mes donner la bonne commande à rentrer pour retrouver l’explorateur comme il est en temps normal je lui en serais fort reconnaissant car cela m’éviterait de formater rien que pour cela, car sans explorateur je ne peux vraiment travailler correctement.
 
Merci d’avance pour toutes vos suggestions.
 
:hello:


Message édité par Maab le 23-09-2004 à 13:35:21
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 13:05:25  profilanswer
 

n°1732210
Maab
Posté le 23-09-2004 à 13:34:40  profilanswer
 

Bon bien merci quand même, j'ai résolu mon problème tout seul : la Tanière de PN : http://www.d2i.ch/pn/
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu - Explorateur] Disparition de l'Arborescence et des Icônes !

 

Sujets relatifs
petites icones de telechargement perdues!Explorateur Windows hyper lent
tclock supprime des icones sur system trayOWA pb => RESOLU !!!
plantage au démarrage [RESOLU]Utilisateurs msn [RESOLU]
Disparition d'une partie dse propriétés d'affichageOù sont stockées les images d'icones Windows??
[XP pro] Service Pack2 + chipset VIA KT133 = disparition modem PCI 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu - Explorateur] Disparition de l'Arborescence et des Icônes !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR