Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme antivirus

n°2567987
cartman170​6
Posté le 10-11-2006 à 11:49:23  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai actuellement installé sur mon pc AntiVirusKit comme anti virus.
l'installation s'etait deroulée bizraement mais a terme il tourne qd meme. etant en version d'evaluation, je voudrai maintenant le desinstallé pour installer AVAST (gratuit).
 
Probleme, des que je lance le fichier de desinstallation de AVK, j'ai une erreur windows !
Pire, maintenant des que je lance un fichier d'installation (ex : avast) j'ai aussi une erreur !
 
j'ai essayé en mode sans echec, et rien n'y fait, j'arrive pas a le virer  :fou:  
 
SVP si vous pouvez m'aiderce serait coooolll  :D  
 
Merci


---------------
CarTaM SpiRit Is gOOd fOr Yoouuu ... !
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 11:49:23  profilanswer
 

n°2568443
juju935
Posté le 10-11-2006 à 19:44:56  profilanswer
 

Que veux-tu dire par c'est déroulé bizarement ?
Tu as essayé de désinstallé par le logiciel (avec uninstall donc ? ) ça ne marche pas ? ben alors utilise windows  ;)  
( panneau de config . et ajout ou suppr de prog ! )
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai 13 ans et je m'estime déja vieux, qu'est-ce que ça sera dans 10 ans ? :pt1cable:

n°2568462
sam410
Posté le 10-11-2006 à 20:04:48  profilanswer
 

tu as aussi la possibilé de restaurer le systeme a une date antérieur

n°2568861
cartman170​6
Posté le 11-11-2006 à 12:13:01  profilanswer
 

deja essayé et rien n'y fait !
 
j'ai aussi essayé de mettre a niveau Windows en le reparant avec le CD de Windows, mais il me dis que des fichiers manque et qu'il ne peux continuer :
 
a50ra1yq.sys
et
vaxscsi.sys


---------------
CarTaM SpiRit Is gOOd fOr Yoouuu ... !
n°2569292
juju935
Posté le 11-11-2006 à 21:13:33  profilanswer
 

Non mais c'est pas la peine de faire tout ça pour un antivirus !
tu as essayé par windows avec ajout et suppr. de le virer ?
Si vraiment ça ne marche, ce que tu peux faire c'est de réinstaller complétement l'application ( si c'est un bug au niveau de l'installation ! ) et aprés de réessayer de désinstaller !
Si vraiment ça ne fonctionne pas, ben désinstalle le manuellement, pour que ça soit assez propre, vire directement le dossier quand il est désactiver et vire la clé dans la base de registre !
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme antivirus

 

Sujets relatifs
Probleme avec antivirus secuser.comproblème win antivirus pro
Problème Antivirus KasperskyProbleme Pop-Up d'antivirus et Explorer.exe
Norton antivirus 2006 => Problème activationProblème avec Avast antivirus - fichier Ashmaisv.exe
Problème avec Avast antivirusprobleme apres installation antivirus
probleme avec les antivirus en ligneprobleme pour installer norton antivirus 2006
Plus de sujets relatifs à : Probleme antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR