Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [probleme] enregistrement avec Audacity

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[probleme] enregistrement avec Audacity

n°2552597
chickchica
Fruité et savamment dosé
Posté le 24-10-2006 à 13:35:17  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un gros soucis pour enregistrer des sons avec Audacity. En effet, malgré le fait que j'ai bien choisi ma carte son dans les préférences d'entrées/sorties, il refuse de m'enregistrer le moindre son. En fait si il enregistre, mais on dirait qu'il le fait par un micro... Or je n'ai aucun micro ni de périphérique de prise de son, il n'y a que mes enceintes. :heink:  
 
Le problème est survenu suite à un formatage. Avant tout fonctionnait nickel, j'ai vérifié dans le bios si tout était activé, le son est nickel en écoute . :sweat:  
 
J'ai vu sur un forum que le problème pourrait venir du fait que ma carte mère transforme les sorties audios en entrées, c'est vrai ? (Asus M2N-E, donc drivers SoundMAX)
 
J'ai essayé aussi avec le mic de windows, sans succès
 
Help please  :pt1cable:


---------------
Mon Feedback fruité
mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 13:35:17  profilanswer
 

n°2552640
chickchica
Fruité et savamment dosé
Posté le 24-10-2006 à 14:14:13  profilanswer
 

Voila un screen montrant les paramètres, tout me semble ok (winamp fonctionne mais l'enregistrement :sweat: )
 
http://img244.imageshack.us/img244/2326/configsonke2.png


---------------
Mon Feedback fruité

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [probleme] enregistrement avec Audacity

 

Sujets relatifs
problème partage connexion routeur(teledis)->pc->pspproblème wifi
Problème Windows Live MessengerProblème de connexion Wifi "lecture adresse réseau en cours"
problème de débit avec un graveur dvdProbleme de souris. En 14 ans d'info j'ai jamais vue sa...
probleme de connexion wifiProbleme Windows installeur
Problème WPA sur PRO/Wireless LAN 2100 3B MINIProblème à l'installation de Corel PSP 10
Plus de sujets relatifs à : [probleme] enregistrement avec Audacity


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR