Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Annuaire LDAP & Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annuaire LDAP & Outlook

n°2797603
Charly997
Posté le 07-08-2008 à 10:07:15  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
 
J'ai configuré plusieurs annuaires LDAP dans outlook. (sur un domaine Active Directory)
Les configurations marchent très bien, mais j'ai quelques questions pour améliorer cela...
 
- Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un compte utilisateur pour s'authentifier (et non administrateur) dans la case "ce serveur exige que je me connecte".
- Que faudrait-il faire pour qu'il n'y ait pas besoin d'authentification pour récupérer l'annuaire d'AD?
- Est-ce que tous les utilisateurs seront obligés d'indiquer un compte administrateur du domaine avec un mot de passe admin pour configurer leur annuaire LDAP ?
 
Merci pour votre aide !!!  
 
charlo

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 10:07:15  profilanswer
 

n°2797662
Charly997
Posté le 07-08-2008 à 15:45:56  profilanswer
 

Up !!! :)
Personne pour m'aider ?

n°2797726
thev
Posté le 07-08-2008 à 23:24:27  profilanswer
 

Il est tout à fait possible de modifier les autorisations sur les objets Active Directory (Unités d' Organisation, utilisateurs, contacts, ....) car ces dernières se définissent exactement comme pour les répertoires ou les fichiers dans l'explorateur Windows, c'est à dire via l'onglet "Sécurité".
Pour faire apparaître cet onglet dans le composant "utilisateurs et ordinateurs Active Directory", il suffit de cocher l'onglet "Avancé" dans le menu Affichage.

n°2797756
Charly997
Posté le 08-08-2008 à 10:33:08  profilanswer
 

Ah d'accord !! Je ne connaissais pas cette astuce :)
Merci beaucoup !!
 
D'autres infos pour la configuration de outlook sinon ?
Est-il possible de faire des groupe d'utilisateurs, pour par exemple, envoyer des messages à tout le secteur informatique par exemple, ou à toute la comptabilité  ?


Message édité par Charly997 le 08-08-2008 à 10:51:28
n°2797800
Charly997
Posté le 08-08-2008 à 16:06:47  profilanswer
 

En fait voilà, je voudrais pouvoir faire des groupes de distribution qui soient visibles dans OUtlook.
Seulement, je n'utilise pas de serveur exchange pour la messagerie, c'est un serveur de messagerie administré par Orange, et les comptes mails créés pour les utilisateurs sont des comptes POP...
Y-a-t'il une solution ?

n°2798132
Charly997
Posté le 11-08-2008 à 09:35:51  profilanswer
 

up...
plz ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Annuaire LDAP & Outlook

 

Sujets relatifs
Carnet d'adresses partagé Active directory et LDAPOutlook 2007 - suppression photo
comment effacer l'historique recherche dans Outlook ?[Outlook - Exchange] Plantage lors de la connexion au serveur Exchange
[resolu]firefox et IE s arretent outlook et msn fonctionnentOutlook express - emails qui disparaissent tout seul
Problème accusé reception outlook.Problèmes d'acces Annuaire LDAP sous Outlook
Annuaire partagé sous outlook - ldapMise en place d'un annuaire LDAP pour utilisation avec Outlook 2000
Plus de sujets relatifs à : Annuaire LDAP & Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR