Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Annuaire partagé sous outlook - ldap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annuaire partagé sous outlook - ldap

n°2122130
lesaintsge​osmois
Posté le 11-08-2005 à 09:14:15  profilanswer
 

bonjour
 
je suis administrateur réseau d'une petite entreprise.
J'ai une 30 d'employés qui ont une adresses email fournies directement par notre fournisseurs internet (donc pas de serveur local )
pour le moment un fichiers excel partagé fait le rôle d'annuaire
 
Pour améliorer tout ça , j'ai installé une debian sur un vieux pc et j'ai monté un serveur ldap. pas de problème !
 
ma question est la suivante , j'ai configuré l'accés à ce service d'annuaire sur outlook.
mais je ne peux y accéder quand passant par la fonction rechercher un contact et en sélectionnant l'annuaire partagé !
est qu'il y a moyen de créer un répertoire MON_ENTREPRISE dans le gestionnaire de contacts qui recopie toutes les adresses de l'annuaire ldap  et ainsi éviter de passer par la fonction recherche ?
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 09:14:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Annuaire partagé sous outlook - ldap

 

Sujets relatifs
Choix du FAI avec partage de connexionoutlook et message sur serveur FAI
Resto config Outlook avec ABF Outlook Backuputiliser outlook express mais
Comment créer une identité dans outlook express sous WanadooPb partage de connexion internet
Probleme de reseau sans fil wifi avec partage de connexion internet !!Partage de connexion
Partage de connexion internet, wifi ad-hocProblème de partage windows 2003/ Mac
Plus de sujets relatifs à : Annuaire partagé sous outlook - ldap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR